AirPods 3 : date de sortie fin 2019, déjà ?

 

Les AirPods 3 sortiraient déjà dans le courant de la fin de cette année. D'après une fuite, cette 3ème génération d'écouteurs sans fil serait équipée d'un dispositif d’annulation du bruit et d'une meilleure autonomie. Apple a pourtant levé le voile sur les AirPods 2 en mars dernier. 

airpods 2 date sortie

Apple commercialiserait ses AirPod de troisième génération d'ici fin 2019, annonce DigiTimes, relayant des informations de sources proches de l'industrie. Sans surprise, la firme californienne souhaite capitaliser sur le succès des écouteurs, qui se sont écoulés à 35 millions d'exemplaires en 2018. Avec plus de 75% des parts de marché, les AirPods sont en effet les écouteurs sans fil les plus vendus au monde. En 2019, Apple devrait en vendre jusqu'à 50 millions.

Apple pourrait sortir les AirPods 3 en fin 2019

Selon Digitimes, ces nouveaux AirPods profiteront d'une option réduction de bruit active, une fonctionnalité très en vogue sur le marché des écouteurs. Dans la foulée, la firme intégrerait une batterie plus grosse, pour une meilleure autonomie.

La sortie d'une 3ème génération quelques mois après les AirPods 2 a de quoi surprendre. Pourtant, on se souviendra que les AirPods 2 sont en fait très similaires aux premiers AirPods. Ils ne se distinguent que par la fonction « dis Siri » et leur nouveau boîtier de recharge compatible avec la charge sans fil. On est plus proches de AirPods 1.0 que des AirPods 2. Apple ne parle d'ailleurs jamais des écouteurs comme d'une seconde génération.

Lire aussi : avec des AirPods et un iPhone, on peut espionner une pièce à distance

Les AirPods 3 évoqués seraient-ils en fait les “vrais” AirPods 2 ?  Une fuite signée Onleaks va en tout cas dans ce sens. Selon les dires du leaker, Apple va sortie de nouveaux AirPods, déclinés en plusieurs coloris, dans le courant de l'autonme, peut-être lors de la keynote de septembre 2019 dédiée aux iPhone.

Quoi qu'il en soit, Digitimes affirme que de nouveaux écouteurs sans fil Apple seront commercialisés quelques jours avant noël 2019. Que pensez-vous de l'arrivée de ces nouveaux écouteurs ? Avez-vous craqué pour les AirPods 2 ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 13 appareil photo
iPhone 13 Pro : Apple irait jusqu’à 1 To de stockage, une première

Les iPhone 13 devraient embarquer jusqu’à 1 To de stockage interne, affirment les analystes de Wedbush. Citant des informations venant de la chaîne d’approvisionnement, les experts assurent qu’Apple va réserver les 1 To aux iPhone 13 Pro et 13 Pro…

mac m1 linux
Apple vend désormais des Mac M1 reconditionnés

Apple vend pour la première fois des Mac mini alimentés par un processeur M1 reconditionnés sur sa boutique en ligne. Ces ordinateurs sont évidemment proposés à des prix moins élevés que les versions neuves. Dans la foulée, Apple commercialise aussi…

iphone indice de réparabilite
Apple dévoile l’indice de réparabilité des iPhone et Mac

Apple est l’un des tout premiers constructeurs à afficher l’indice de réparabilité de ses produits, notamment celui des iPhone et des Macs, comme le veut la Loi depuis le 1er janvier 2021. Rien n’indique que les constructeurs concurrents seront aussi…