Xiaomi Mi Band 3 : le bracelet connecté est disponible en France à 29,99 euros

Le Xiaomi Mi Band 3 est finalement disponible en France à partir de ce 7 septembre 2018. Le bracelet connecté est commercialisé au prix de 29,99 euros, un excellent rapport qualité-prix. Cette nouvelle version de la montre embarque un écran OLED tactile de 0,78 pouce avec définition 128 x 80 pixels et une batterie de 110 mAh offrant une autonomie jusqu’à 20 jours.

mi band 3

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 a été officialisé à la fin du mois de mai 2018, il aura fallu attendre plus de 3 mois pour le voir débarquer en France. L’appareil est enfin disponible dans l’hexagone à partir de ce 7 septembre 2018. Il est commercialisé au prix de 29,99 euros. Plus besoin désormais de passer par l’importation pour se procurer la nouvelle génération de la montre de Xiaomi, particulièrement appréciée pour son prix doux.

Xiaomi Mi Band 3 : sortie en France ce 7 septembre 2018 au prix de 29,99 euros

Le Mi Band 3 est équipé d’un écran OLED tactile de 0,78 pouce avec définition 128 x 80 pixels. Sa batterie de 110 mAh promet une autonomie d’une vingtaine de jours, promet Xiaomi. Il utilise le standard Bluetooth 4.2 et est étanche jusqu’à 50 mètres (IP 67). Le bracelet permet d’accepter des appels entrants sur son smartphone et d’afficher messages, notifications ou encore la météo. On retrouve bien sûr des fonctionnalités liées à la santé (compteur de pas, fréquence cardiaque…) via l’application Mi Fit.

Le bracelet connecté est disponible en France en trois coloris : noir, bleu et rouge. Nous avons eu l’occasion de réaliser un test de ce Xiaomi Mi Band 3, et notre verdict est clair. Il s’agi clairement d’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché si ce n’est le meilleur, et la différence de performances et possibilités avec le Mi Band 2 est assez flagrant.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !