Xiaomi Mi Band 3 : le bracelet connecté est disponible en France à 29,99 euros

 

Le Xiaomi Mi Band 3 est finalement disponible en France à partir de ce 7 septembre 2018. Le bracelet connecté est commercialisé au prix de 29,99 euros, un excellent rapport qualité-prix. Cette nouvelle version de la montre embarque un écran OLED tactile de 0,78 pouce avec définition 128 x 80 pixels et une batterie de 110 mAh offrant une autonomie jusqu'à 20 jours.

mi band 3

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 a été officialisé à la fin du mois de mai 2018, il aura fallu attendre plus de 3 mois pour le voir débarquer en France. L'appareil est enfin disponible dans l'hexagone à partir de ce 7 septembre 2018. Il est commercialisé au prix de 29,99 euros. Plus besoin désormais de passer par l'importation pour se procurer la nouvelle génération de la montre de Xiaomi, particulièrement appréciée pour son prix doux.

Xiaomi Mi Band 3 : sortie en France ce 7 septembre 2018 au prix de 29,99 euros

Le Mi Band 3 est équipé d'un écran OLED tactile de 0,78 pouce avec définition 128 x 80 pixels. Sa batterie de 110 mAh promet une autonomie d'une vingtaine de jours, promet Xiaomi. Il utilise le standard Bluetooth 4.2 et est étanche jusqu'à 50 mètres (IP 67). Le bracelet permet d'accepter des appels entrants sur son smartphone et d'afficher messages, notifications ou encore la météo. On retrouve bien sûr des fonctionnalités liées à la santé (compteur de pas, fréquence cardiaque…) via l'application Mi Fit.

Le bracelet connecté est disponible en France en trois coloris : noir, bleu et rouge. Nous avons eu l'occasion de réaliser un test de ce Xiaomi Mi Band 3, et notre verdict est clair. Il s'agi clairement d'un des meilleurs rapports qualité-prix du marché si ce n'est le meilleur, et la différence de performances et possibilités avec le Mi Band 2 est assez flagrant.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Band 6 : Honor présente son bracelet connecté à très grand écran

Honor a présenté son bracelet connecté Band 6. S’il avait déjà été officialisé en novembre dernier pour le marché chinois, nous avons aujourd’hui la confirmation qu’il sera vendu partout dans le monde. La particularité du Band 6 est d’être équipé…

google wear os tuile appli
Wear OS va bientôt permettre à toutes les applications d’avoir leur Widget

Google a récemment modifié le code source de Wear OS. Grâce à cela, les applications pourront bientôt bénéficier de leurs propres Tuiles, des widgets spécifiques au système d’exploitation pour les smartwatchs. Ce changement Jusqu’à présent, cette fonction n’était accessible qu’aux…

apple watch
L’Apple Watch pourrait bientôt mesurer la pression sanguine

Apple aimerait faire des Apple Watch des capteurs de pression sanguine. Un nouveau brevet décrit comment un simple capteur de pression rudimentaire associé à des “facteurs de correction”, vraisemblablement une manière voilée de parler d’intelligence artificielle, permettrait des mesures aussi…

oneplus watch
OnePlus : une smartwatch est en préparation, c’est officiel

OnePlus travaille sur une smartwatch. C’est Peter Lau, le PDG de OnePlus, qui l’annonce. Si l’existence de cette montre connectée est confirmée, rien n’indique cependant qu’elle tournera sur Wear OS. Avec ce produit, OnePlus s’attaque à un nouveau format, après…

apple watch lidl
Lidl lance sa propre Apple Watch à 39,99€

Lidl cherche de nouveau à concurrencer Apple en lançant sa propre montre connectée à seulement 39,99€. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette “Apple Watch ” low cost se révèle tout de même bien moins fonctionnelle, en ne relevant que…