Le Xiaomi Mi Band 3 est finalement disponible en France à partir de ce 7 septembre 2018. Le bracelet connecté est commercialisé au prix de 29,99 euros, un excellent rapport qualité-prix. Cette nouvelle version de la montre embarque un écran OLED tactile de 0,78 pouce avec définition 128 x 80 pixels et une batterie de 110 mAh offrant une autonomie jusqu’à 20 jours.

mi band 3

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 a été officialisé à la fin du mois de mai 2018, il aura fallu attendre plus de 3 mois pour le voir débarquer en France. L’appareil est enfin disponible dans l’hexagone à partir de ce 7 septembre 2018. Il est commercialisé au prix de 29,99 euros. Plus besoin désormais de passer par l’importation pour se procurer la nouvelle génération de la montre de Xiaomi, particulièrement appréciée pour son prix doux.

Xiaomi Mi Band 3 : sortie en France ce 7 septembre 2018 au prix de 29,99 euros

Le Mi Band 3 est équipé d’un écran OLED tactile de 0,78 pouce avec définition 128 x 80 pixels. Sa batterie de 110 mAh promet une autonomie d’une vingtaine de jours, promet Xiaomi. Il utilise le standard Bluetooth 4.2 et est étanche jusqu’à 50 mètres (IP 67). Le bracelet permet d’accepter des appels entrants sur son smartphone et d’afficher messages, notifications ou encore la météo. On retrouve bien sûr des fonctionnalités liées à la santé (compteur de pas, fréquence cardiaque…) via l’application Mi Fit.

Le bracelet connecté est disponible en France en trois coloris : noir, bleu et rouge. Nous avons eu l’occasion de réaliser un test de ce Xiaomi Mi Band 3, et notre verdict est clair. Il s’agi clairement d’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché si ce n’est le meilleur, et la différence de performances et possibilités avec le Mi Band 2 est assez flagrant.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Watch GT2 officielle : stylée, polyvalente et endurante pour 229 euros

Pour sa conférence de rentrée, Huawei a fait le plein de nouveautés. Parmi elles, la Watch GT2 est presque passée inaperçue. Pourtant cette nouvelle montre connectée a plus d’un atout dans son jeu. Proposée à partir de 229 euros, elle se veut polyvalente et endurante, sans oublier d’être stylée.

Puma lance sa première montre connectée lors de l’IFA 2019

C’est une grande première pour Puma, qui vient de dévoiler à l’IFA 2019 sa toute première smartwach. Si l’accessoiriste arrive sur ce marché avec un peu de retard, sa montre devrait néanmoins être appréciée des plus sportifs, à qui elle…

IBM brevette une étonnante smartwatch dépliable en tablette

IMB a déposé un brevet décrivant un appareil capable de se transformer en smartwatch ou en tablette grâce à la présence de petits écrans pliables. Un projet fou aux contraintes de design difficilement surmontables qui ne risque pas de voir…

Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…