Super Nintendo World : Mario présente la première vidéo du parc d’attractions !

Date de dernière mise à jour : le 8 juin 2017 à 20 h 12 min

Super Nintendo World, le prochain parc d’attraction de Nintendo et d’Universal, doit ouvrir ses portes à Orlando et à Osaka au Japon d’ici 2020. Une vidéo venue de l’archipel donne un premier aperçu de ce à quoi ressemblera le futur parc. On pourra visiter le château de la princesse, mais aussi celui de Bowser. Et Il y aura aussi un circuit sur le thème de Mario Kart !

super nintendo world

Nintendo ouvrira d’ici trois ans son premier parc d’attractions Super Nintendo World à Osaka au Japon. Le géant du jeu vidéo s’est associé à Universal pour créer jusqu’à trois parcs, un au japon et l’autre à Orlando et un dernier à Hollywood. Jusqu’ici on en savait assez peu, si ce n’est que ce parc d’attraction reprendra l’univers des jeux qui ont fait la renommée de Big N. Mais une nouvelle vidéo de 31 seconde tout juste mise en ligne nous en donne enfin un premier aperçu.

Super Nintendo World : vous allez adorer ce nouveau parc d’attractions

Evidemment pour un parc qui ne doit ouvrir ses portes que dans trois ans, n’espérez pas voir de constructions en dur. A la place on a droit à un teaser en images de synthèse présenté par Mario en personne qui semble bel et bien donner la couleur et semble-t-il des indications sur les attractions que l’on pourra y trouver. On distingue entre autres à plusieurs reprises le château de la Princesse et celui de Bowser à l’autre bout.

Selon Kombini, il y aura également un circuit façon Mario Kart, que l’on n’aperçoit pas dans la vidéo. Le chantier, estimé à 486 millions d’euros doit s’achever à temps pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. L’entreprise pense pouvoir générer avec ce parc pas moins de 50 milliards d’euros sur 10 ans. Et générer un bassin de 1,08 millions d’emplois, si les trois parcs venaient à ouvrir.

Réagissez à cet article !
  • ouiss-ks

    D’ailleurs y a un circuit qui simule Mario kart en Belgique et il a l’air vraiment pas mal, j’ai hâte de voir ce que ça donnera dans le futur parc d’attraction

  • Clément

    Bon bah 2020 destination Japon :D

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G dans le métro : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free sont tous aussi nuls

Selon la dernière enquête annuelle du régulateur sur la qualité de service des opérateurs mobiles, la qualité du réseau mobile dans les métros de Paris, de Lyon, de Toulouse, de Lille et d’autres grandes villes, serait déplorable. Par contre, la situation serait en voie d’amélioration dans les TGV ainsi que dans la plupart des autres transports en commun.

Instagram Stories : 250 millions d’utilisateurs quotidiens, Snapchat s’écroule

Instagram voit aujourd’hui la vie en rose grâce à ses Instagram Stories. Le réseau social appartenant à Facebook vient encore creuser l’écart avec son rival, Snapchat, grâce à sa fonctionnalité enregistrant aujourd’hui plus de 250 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. La douche froide pour le réseau social au petit fantôme !

Streaming : regarder des films et séries avec une mauvaise connexion internet rend dépressif

Selon une étude de l’entreprise Akamai et de l’institut de recherche Sensum, notre bonheur dépendrait directement de la qualité de notre connexion streaming. En effet, une connexion saccadée, médiocre, agrémentée de coupures, impacterait négativement nos émotions et notre capacité à nous concentrer ! Mais quels sont les effets exacts d’un streaming tout pourri ?

d67b2271b037e3638abd300e61e14ffaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH