Super Nintendo World : Mario présente la première vidéo du parc d’attractions !

Super Nintendo World, le prochain parc d’attraction de Nintendo et d’Universal, doit ouvrir ses portes à Orlando et à Osaka au Japon d’ici 2020. Une vidéo venue de l’archipel donne un premier aperçu de ce à quoi ressemblera le futur parc. On pourra visiter le château de la princesse, mais aussi celui de Bowser. Et Il y aura aussi un circuit sur le thème de Mario Kart !

super nintendo world

Nintendo ouvrira d’ici trois ans son premier parc d’attractions Super Nintendo World à Osaka au Japon. Le géant du jeu vidéo s’est associé à Universal pour créer jusqu’à trois parcs, un au japon et l’autre à Orlando et un dernier à Hollywood. Jusqu’ici on en savait assez peu, si ce n’est que ce parc d’attraction reprendra l’univers des jeux qui ont fait la renommée de Big N. Mais une nouvelle vidéo de 31 seconde tout juste mise en ligne nous en donne enfin un premier aperçu.

Super Nintendo World : vous allez adorer ce nouveau parc d’attractions

Evidemment pour un parc qui ne doit ouvrir ses portes que dans trois ans, n’espérez pas voir de constructions en dur. A la place on a droit à un teaser en images de synthèse présenté par Mario en personne qui semble bel et bien donner la couleur et semble-t-il des indications sur les attractions que l’on pourra y trouver. On distingue entre autres à plusieurs reprises le château de la Princesse et celui de Bowser à l’autre bout.

Selon Kombini, il y aura également un circuit façon Mario Kart, que l’on n’aperçoit pas dans la vidéo. Le chantier, estimé à 486 millions d’euros doit s’achever à temps pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. L’entreprise pense pouvoir générer avec ce parc pas moins de 50 milliards d’euros sur 10 ans. Et générer un bassin de 1,08 millions d’emplois, si les trois parcs venaient à ouvrir.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Fuchsia remplacera Android d’ici 5 ans

Fuchsia, le nouvel OS sur lequel travaille Google, va bel et bien remplacer Android à terme. La firme de Mountain View veut un système d’exploitation universel disponible sur tous les appareils : smartphone, PC ou enceinte connectée. Google consacre de…

Google Images change d’interface, découvrez son nouveau design

Google Images aura bientôt une interface avec un tout nouveau design. Google a commencé à déployer celle-ci auprès d’un premier échantillon réduit d’utilisateurs en guise de test et devrait la proposer à tout le monde prochainement. Comme vous allez pouvoir…