Sony Smartwatch 2 : des problèmes d’écrans affectent l’appareil

Maj. le 4 mars 2018 à 19 h 25 min

Lancée il y a tout juste quelques semaines, la Sony Smartwatch 2 rencontrerait déjà des problèmes d’écran signalés par différents utilisateurs de la montre. Et pas des moindres dans la mesure où il ne s’agit aucunement de problèmes d’affichage comme on aurait pu le penser à la lecture de cette nouvelle information mais de problèmes de conception.

Un véritable comble pour Sony qui passe son temps à vanter la qualité de ses matériaux et de ses finitions. Pourtant, il apparaît que l’écran de la dernière montre connectée de Sony a une fâcheuse tendance à se détacher de son bracelet. Un problème qui compromet non seulement l‘utilisation de l’appareil mais également sa résistance à l’eau.

Un problème d’écran affecte l’étanchéité de la Sony Smartwatch 2

Si la dernière montre connectée de Sony représentent pour certains une alternative de choix à la Samsung Galaxy Gear, du fait de son prix moins élevé moyennant un nombre restreint de fonctionnalités, certains modèles présentent un sérieux problème de conception. Une poignée de Sony Smartwatch 2 souffriraient ainsi de problèmes d’écran suffisamment sérieux pour endommager la totalité de l’appareil.

Comme vous pourrez le voir sur le cliché ci-dessous, le composant en question de détache dangereusement du bracelet affectant à la fois l’intégrité de l’appareil mais également sa résistance à l’eau et à la poussière, celui-ci n’étant plus fixé correctement au corps de la montre.

En dépit des dangers qu’il implique pour la Sony Smartwatch 2, ce problème d’écran reste néanmoins à dédramatiser. D’abord parce qu’il survient alors que l’appareil est encore sous garantie. Ensuite parce qu’il est fort probable qu’il n’affecte que quelques lots du produits mais pas la totalité.

Dans tous les cas, si vous êtes possesseur d’une montre Sony, je vous conseille fortement de passer les contours de l’écran à la loupe juste pour vérifier qu’il est bien fixé. Dans le cas contraire, vous ne devriez pas avoir de problème à obtenir un échange en vous adressant au SAV de Sony.

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei prépare la première montre connectée pour gamers !

Huawei a imaginé la première montre connectée pour gamers ! Après l’essor des smartphones gaming, comme le Nubia Red Magic, le Razer Phone ou le Xiaomi Black Shark, voici les objets connectés dédiés aux amateurs de jeux vidéo. Fin 2017, Huawei a…