PopCorn Time : nouvelle application Android compatible Chromecast avec VPN intégré !

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 22 h 22 min

PopCorn Time, le Netflix gratuit et au catalogue bien fourni, vient de mettre à jour son application Android. Pour être plus clair, l’une de ses applications Android puisque le service de streaming en peer-to-peer en propose plusieurs. Parmi les nouveautés de cette appli, la compatibilité avec Chromecast et l’intégration d’un VPN. On arrête pas le progrès.

Alors que Netflix lançait une bombe lors du Festival de Cannes, pointant du doigt le frein majeur à son développement que représente la chronologie des médias en France, PopCorn Time, le « Netflix illégal » est en pleine bourre.

Après avoir annoncé la mise en place du téléchargement en peer-to-peer pour éviter tout blocage, le service de streaming dévoile une nouvelle mise à jour de son application pour Android qui rend l’expérience PopCorn Time encore plus attrayante.

Au programme, d’abord, une compatibilité accrue avec des technologies permettant de visionner les films et séries du service sur la TV. Exit le câble HDMI puisque l’application est désormais compatible avec le Chromecast, la technologie DLNA et même Airplay ! A vous donc les films et séries en illimitée gratuitement sur votre super écran Full HD (PopCorn Time n’est pas compatible 4K).

« La compatibilité Chromecast, ça existe déjà » direz-vous. En effet, PopCorn Time est en fait constitué aujourd’hui de deux équipes distinctes (popcorn-time.se et popcorntime.io) et l’une d’entre elle (popcorn-time.se) a déjà sorti une application pour Android proposant la compatibilité Chromecast. Mais la version « .io » est bien plus stable et l’interface est bien plus intuitive.

Inutile de chercher l’application sur le Play Store, elle n’est pas disponible. Et pour cause PopCorn Time est un service illégal. L’application est donc elle aussi tout à fait illégale et il faudra télécharger le ficher .apk pour vous la procurer.

Outre la compatibilité avec des technologie sans fil permettant de visionner vos contenus sur la télévision, PopCorn Time annonce une autre nouveauté : le VPN intégré. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le VPN vous permet de vous connecter à un serveur de manière totalement anonyme et sécurisée. Il est donc très apprécié par les pirates ou les utilisateurs friands de services comme PopCorn Time.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Ombilicus

    La chronologie des médias, c’est pas bon pour la péremption du pop-corn :)

  • SKWO

    quelqu’un l’utilise? il y a des films en VF? ou c’est juste VOSTFR?

    • Technology

      En même temps, qui est partant pour regarder une VF de piètre qualité ????
      Personne.

      • Homoursporc

        énormément de monde justement. Et il ne doit pas y avoir beaucoup de « grosse série » avec un doublage de merde.

        • Aaron Smith

          Du dis ça sûrement car tu ne visionne pas en VO mais la plupart des VF sont ridicules.

          • Homoursporc

            XD je regarde toute mes séries en vo (sous titré anglais) Donc faut arrêter de dire n’importe quoi. C’est la nouvelle mode de dire que les VF sont pourris ?
            La transition VO=>VF est certe, dérangeante, mais c’est exactement la même chose dans l’autre sens !

          • Technology

            Oui comme tu le dis, c’est le passage de VO à doublage qui est perturbant car on le voit bien que les voix ne collent pas. C’est pour ça que je trouve qu’un film est toujours plus appréciable dans sa langue de tournage.
            Tu prends le cas de VO à VF mais ça marche aussi dans le cas où la VF est la VO.

          • Homoursporc

            c’est ce que j’ai dit. Mais même une série non française, quand tu passe de le VF à la VO ça peut faire bizarre.

          • perso

            Pour moi, les mangas sont meilleurs en VO et les séries sont meilleures en VF. Chacun a ses choix.

          • Aaron Smith

            C’est pas une nouvelle mode juste que la VO est et restera largement supérieur à la VF même si je te l’accorde il y a quelques VF bien faites.

        • Technology

          Toutes les séries que je regarde en VO, j’en regarde aussi quelques épisodes en français et franchement le manque d’implication dans le doublage des voix est rédhibitoire et même dans les grosses séries… Et c’est compréhensible, comment le doubleur pourrait-il autant réussir à retranscrire des émotions par sa voix alors qu’il ne vit pas la scène ??? Sa parole n’est pas en accord avec ce qu’il fait
          C’est tout bonnement impossible et c’est toujours pour cela que la VO a été, est, et restera toujours supérieure à un quelconque doublage.

          • Homoursporc

            je préfère plutôt la tournure de phrases, les mots employés, plutôt que l’intonation ou « l’émotion » que met l’acteur dans sa voix. Donc non le doublage n’est pas tout le temps inférieur à l’originale :)

        • Soli

          DragonBall Z … Voix plate en japonais et fait mal a la tête. Donc VF. Viking … Accent vraiment nullissime en anglais, donc VF. Après il y a la voix de Christian Bale que je déteste en anglais ( mais ça c’est perso ) donc VF. Après il est vrais que la plus par des films ou série ce regarde en VO #GameOfThrones #Helix #TheStrain #Gotham :D.

      • guest.

        Allez, peace, comment mettre tout le monde d’accord ?

        Leur faire écouter la version québécoise des séries ;)

        Ne dit plus jamais que le doublage français est mauvais après avoir écouté ça…

    • Homoursporc

      oui je l’utilise, non toujours vo (avec les sous titres de ton choix) Perso je regarde quasiment toujours en anglais. MAIS si tu veux, l’appli peut streamer n’importe quel torrent. Tu en dl un sur cpasbien (très bon site avec que de la bonne qualité quasiment) et tu l’ouvre avec popcornetime
      ;)

  • Richard

    J’aime bien, c’est illégal, donc donnons l’apk xD

    Edit : désolé c’est un lien vers le site officiel.

    • Romain Vitt

      Oui avec en bas de la page le lien de téléchargement ;)

    • Homoursporc

      l’appli en elle-même, n’est pas illégale. C’est l’utilisation qui en est faite.

    • etic

      C’est pas risqué de l’utiliser?

  • etic

    Mais c’est pas risqué?

  • Bibi

    sorry, mais de quelle version parle t on svp? je suis sur la V 5.2.2, et vous? celle avec chromecast integré? Merci

    • Homoursporc

      tu as la .io et .se

      Perso je préfère la io (plus transparent aux niveau des sources, et je préfère l’interface)

  • Jon White

    Outre l’utilisation de VPN pour débloquer film lié au contenu , il est également utilisé pour protéger les renseignements personnels en ligne .

    Business VPN by PureVPN est l’un des exemples , qui équipent les employés avec « Accès distant sécurisé  » et protéger les informations senstive ligne

  • introid

    Quelle version est-il préférable de prendre, IO ou SE?