PopCorn Time : nouvelle application Android compatible Chromecast avec VPN intégré !

Maj. le 5 avril 2016 à 22 h 22 min

PopCorn Time, le Netflix gratuit et au catalogue bien fourni, vient de mettre à jour son application Android. Pour être plus clair, l’une de ses applications Android puisque le service de streaming en peer-to-peer en propose plusieurs. Parmi les nouveautés de cette appli, la compatibilité avec Chromecast et l’intégration d’un VPN. On arrête pas le progrès.

popcorn time chromecast vpn

Alors que Netflix lançait une bombe lors du Festival de Cannes, pointant du doigt le frein majeur à son développement que représente la chronologie des médias en France, PopCorn Time, le « Netflix illégal » est en pleine bourre.

Après avoir annoncé la mise en place du téléchargement en peer-to-peer pour éviter tout blocage, le service de streaming dévoile une nouvelle mise à jour de son application pour Android qui rend l’expérience PopCorn Time encore plus attrayante.

Au programme, d’abord, une compatibilité accrue avec des technologies permettant de visionner les films et séries du service sur la TV. Exit le câble HDMI puisque l’application est désormais compatible avec le Chromecast, la technologie DLNA et même Airplay ! A vous donc les films et séries en illimitée gratuitement sur votre super écran Full HD (PopCorn Time n’est pas compatible 4K).

« La compatibilité Chromecast, ça existe déjà » direz-vous. En effet, PopCorn Time est en fait constitué aujourd’hui de deux équipes distinctes (popcorn-time.se et popcorntime.io) et l’une d’entre elle (popcorn-time.se) a déjà sorti une application pour Android proposant la compatibilité Chromecast. Mais la version « .io » est bien plus stable et l’interface est bien plus intuitive.

Inutile de chercher l’application sur le Play Store, elle n’est pas disponible. Et pour cause PopCorn Time est un service illégal. L’application est donc elle aussi tout à fait illégale et il faudra télécharger le ficher .apk pour vous la procurer.

Outre la compatibilité avec des technologie sans fil permettant de visionner vos contenus sur la télévision, PopCorn Time annonce une autre nouveauté : le VPN intégré. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le VPN vous permet de vous connecter à un serveur de manière totalement anonyme et sécurisée. Il est donc très apprécié par les pirates ou les utilisateurs friands de services comme PopCorn Time.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : les publicités vont envahir l’application dès 2020

WhatsApp sur Android et iOS sera envahi de publicités à partir de 2020. Facebook, maison mère de l’application de messagerie instantanée, a en effet confirmé l’apparition de messages publicitaires au sein de vos statuts. Dans la foulée, le groupe californien a offert un premier aperçu des publicités qui…

Google Agenda : nouvelle mise à jour avec un mode sombre

Google Agenda bénéficie d’une nouvelle mise à jour et permet désormais de profiter d’un mode sombre. De plus en plus d’applications Google intègrent le Dark Mode de manière individuelle en attendant l’arrivée du mode natif d’Android Q dont la version…

Google Assistant change de design et devient entièrement transparent

Google est en train de tester un nouveau design de Google Assistant. Plusieurs utilisateurs ont déjà droit à cette nouvelle version qui rend l’assistant personnel totalement transparent. Il se fond désormais de manière discrète dans l’arrière-plan. Pour le moment, ce nouveau design est accessible…

WhatsApp : pourquoi il est urgent de mettre à jour votre application

WhatsApp est visé par une énorme faille de sécurité permettant à un pirate d’injecter des malware à distance sur des smartphones Android et iOS. La faille a été déjà exploitée par la société israélienne NSO Group avec un spyware, Pegasus, qui espionnait…