OnePlus 6 : un visuel tease un score photo DxOMark à trois chiffres, comme le P20 Pro

Le OnePlus 6 pourrait disposer d’un appareil photo très performant selon une image en fuite qui proviendrait de DxOMark. Le score n’est pas révélé, mais l’image suggère que les spécialistes de la photo lui confèrent une note à 3 chiffres. Pour le moment, seuls les Huawei P20 et P20 Pro ont une note supérieure à 100. Jusqu’à présent les flagships du chinois n’ont jamais brillé dans le classement du site.

oneplus 6 photo score dxomark

Comme le révèle AndroidHeadlines à travers un visuel évocateur, le OnePlus 6 bénéficierait d’un appareil photo particulièrement impressionnant. En effet, l’image montre la façade du OnePlus 6 avec son encoche et un encart est visible en haut à droite mentionnant : « DxOMark Mobile Photo« . À gauche où habituellement le score est affiché, nous pouvons constater la présence de 3 “?”. Cela suggère que le flagship pourrait avoir un score supérieur à 100, ce qui classerait le flagship parmi les meilleurs smartphones sur le célèbre site dédié à la photo.

OnePlus 6 : son appareil photo aurait un score élevé chez DxOMark selon une fuite

Seuls les Huawei P20 et P20 Pro sont parvenus à atteindre un score impressionnant supérieur à 100 sur DxOMark. Le OnePlus 5T n’a jamais été testé par les spécialistes en photo du site. Le dernier appareil a être passé sur le grill est le OnePlus 5 qui est parvenu à obtenir un score global de 87. D’après les visuels du OnePlus 6 que nous avons pu apercevoir, ce dernier disposera toujours d’un appareil photo reposant sur un double capteur.

Le OnePlus 6 va avoir droit au Snapdragon 845 et plusieurs variantes sont attendues, la plus ambitieuse propose 256 Go de mémoire interne et 8 Go de RAM. Le constructeur s’est lancé dans une petite campagne de teasing concernant son prochain flagship. La présentation officielle du OnePlus 6 est attendue pour le 5 mai 2018. Les pincettes sont dans tous les cas de rigueur en attendant une confirmation officielle des différentes rumeurs et informations concernant le smartphone.

oneplus 6 photo score dxomark

Réagissez à cet article !
  • Guihero

    C’est rumeur sur rumeur en ce moment le OnePlus 6, dommage qu’aucun site sérieux ne fasse un travail de comparaison des fuites qui permettrait de montrer facilement que les fuites se contredisent entre elles, la place du bouton sliders, la largeur des bords de l’écran, etc.

    • Djib

      Moi j’appel pas cela une rumeur, mais tout simplement un coup de com :) créer de l’engouement et de l’envie pour les fans de la première heure et surtout ceux qui on été déçu des anciens modèle pour les faire envie de prendre ce OP6

      • Caline Apollo

        Tout à fait ça 🤤
        Plus ils en parlent, plus on est impatients 🙄.

        Mais bon contrairement à ipome , one plus nous déçois très rarement 😜🤗

        • Djib

          Ouais j’ai jamais eu de produits OnePlus et franchement si ce OnePlus 6 explose le score chez Dxo ( au moins dans le top 5 ) je me laisserais tenté car la photo et vidéo est important dans mon choix d’achat

      • Aries Declinabilem

        Peu importe la situation, une fois le phone sorti chacun pourra se faire sa petite idée sur les performances réelles de l’appareil photo avant de se décider.
        En ce qui me concerne, je préfère attendre la fin de l’année, quand tous les constructeurs auront fini de faire leur petit numéro, avant de choisir le phone qui m’offrira tout ce dont j’ai besoin (3.5mm headphone jack, un bon appareil photo, performance acceptable et une bonne autonomie) au meilleur prix.

  • Djib

    Pour le score à 3 chiffre rien ne prouve que sa sera vraiment le cas, je peu mettre ??? et faire un score de 099 mais il mettrons 99… faut pas vous emballez trop vite

    • Radiax

      Sur le site les scores inférieurs à 100 sont notés ?? et non 0??. Il y a donc plus de chance que ce soit au moins égal à 100… Mais en admettant que la source s’avère exacte bien sur ;)

      • Djib

        Il peut avoir un score à 3 chiffre en photo et 2 chiffre en vidéo comme le Mate 10 Pro ou le Xiaomi Mi Mix 2S . Donc à ne pas s’emballer trop vite.

        • Radiax

          Effectivement c’est une possibilité.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6 : découvrez son design complet en vidéo

Le design complet du OnePlus 6 se dévoile en vidéo ! Sur base des précédentes fuites, les talentueux designers de Phone Industry ont élaboré une vidéo de présentation 3D du smartphone. On y découvre ainsi en détails l’option qui permet de cacher…

Le OnePlus 6 sera vendu chez un opérateur français !

Le OnePlus 6 sera disponible à l’achat avec abonnement chez un opérateur français dès cette année 2018. La nouvelle a été confirmée par le responsable des relations publiques et communications de OnePlus en Europe. Selon le cadre, le constructeur proposera…