Mr. Bean Around The World : téléchargez le jeu Android déjanté

Après avoir utilisé votre avion télécommandé pour faire voler Teddy dans le jeu Android Mr. Bean Flying Teddy, votre ours en tricot préféré, embarquez pour un tour du monde complètement décalé en incarnant Mr. Bean dans Mr. Bean Around The World. Ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance de devenir un tel personnage, voilà pourquoi nous tenions à vous en faire part.

Mr.Bean-android-screen

Comme le jeu précédent, les graphismes reprennent ici l’esthétique du dessin animé adapté de la mythique série de la BBC ayant révélé au monde entier Mr. Bean, cet anglais au physique ingrat, à la mentalité assez particulière ; parfois odieuse mais également attachante.

Le jeu est un runner, vous êtes poursuivis par Mrs. Wicket et son bâton alors que vous cherchez à atteindre l’aéroport. Au long de destinations telles que l’Inde, les États-Unis, le Canada, l’Angleterre et l’Australie, vous devrez collecter des haricots (beans, forcément) dorés afin d’accéder aux checkpoints qui vous permettront de retrouver Teddy. Différents chapeaux sont aussi récupérables, vous donnant des power-ups, des abilités différentes.

Mr Bean android 2

 

Mr Bean android

Il existe aussi un mode « sans fin » qui testera votre endurance ; le jeu jaugera si vous êtes doués en cherchant à voir combien de temps vous pouvez rester à l’écart du bâton de Mrs. Wicket. Vous pouvez retrouver ce jeu en téléchargement gratuit pour vos smartphones et tablettes Android sur le Play Store.

  • Mr. Bean : Flying Teddy

  • Mr. Bean Around The World

 

Réagissez à cet article !
  • Nexus-Gen

    Je pleure du sang.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.