LG V40 : son design borderless hallucinant se dévoile en vidéo concept

Maj. le 17 février 2018 à 18 h 41 min

Le LG V40 montre son design borderless particulièrement alléchant à travers une vidéo concept. La chaîne YouTube à l’origine de cette initiative y dévoile également de nombreux détails techniques. Alors que nous attendons de découvrir une évolution du LG V30 lors du MWC 2018, cet hypothétique futur flagship est impressionnant à plus d’un titre. Analysons en détail les informations communiquées à travers cette vidéo.

lg v40 design video concept

Le LG V40 a peu de chance d’être dévoilé dans les prochaines semaines ou même les prochains mois. Cela n’empêche pas les artistes de la chaîne YouTube Science and Knowledge de laisser exprimer leur imagination. En effet, ces derniers y dévoilent leur vision de l’appareil. Nous y apercevons le smartphone sous toutes les coutures avec la fiche technique imaginée par les designers.

LG V40 : une vidéo concept dévoile son magnifique design borderless

Rentrons dans le vif du sujet en faisant le tour du propriétaire. L’écran occupe la majeure partie de la façade, mais une fine bordure est présente sur la partie supérieure servant à y intégrer les capteurs frontaux. Sur le dos du smartphone, un double capteur est présent et un flash LED. Nous notons l’absence de capteur d’empreintes puisque ce dernier serait embarqué sous l’écran P-OLED de 6,1 pouces au ratio 18,5:9.

Concernant le reste de la fiche technique, nous constatons la présence du SoC Snapdragon 845 couplé à 6 / 8 Go de RAM, ainsi qu’à 64 / 128 Go de mémoire interne. Son double capteur est de 19 MP et son capteur à selfie de 13 MP. Les créateurs évoquent également son prix qui est aux alentours de 650 euros pour un lancement en mai ou juin 2018. Il faut avouer que ce concept vend du rêve, alors que le LG G7 n’a même pas encore été annoncé.

Dans tous les cas, le design dévoilé par la chaîne YouTube semble être une belle évolution du LG G6 et V30 sortis en 2017. Rappelons que nous attendons de découvrir une évolution du LG V30 dopé à l’intelligence artificielle à l’occasion du MWC 2018. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions de ce concept aguicheur dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG Q8 2018 officiel : LG lance son Galaxy Note 9, sans la puissance

LG lance le LG Q8 2018. Ce nouveau smartphone milieu de gamme a la particularité d’intégrer un stylet, comme le Galaxy Note 9. Mais la comparaison s’arrête là. Car techniquement, le LG Q8 est bien loin sur le papier d’être aussi puissant que le haut de gamme de Samsung.