HTC lance Sense 8 Home pour tous les smartphones, télécharger l’APK

HTC a depuis un moment décidé de libérer ses applications sur le Play Store ce qui lui permet de faire des majs de ces dernières plus rapidement et d’avoir des mises à jour moins grosses de son système. Aujourd’hui il passe la vitesse supérieure en libérant Sense 8 Home pour tous les smartphones.

HTC Sense 8

Ça y est c’est officiel, HTC a lancé sa bêta fermée pour Sense 8 Home sur tous les smartphones Android équipé d’au moins Android 4.4 ou supérieur comme on vous l’annonçait la semaine dernière. Normalement pour avoir l’APK il faut être dans les petits papiers de HTC preview, heureusement on est sur Android ce qui permet aux gens de partager les applications.

Ainsi des personnes ayant déjà eu accès à la bêta ont partagé l’APK sur apkmiror le plus gros site de partage d’APK, vous allez donc pouvoir vous aussi tester la bêta à la fin de l’article. On rappelle que cette dernière version de Sense est arrivée avec le très bon HTC 10.

Sense 8 est probablement la surcouche la plus personnalisable qui existe. Cela pour plusieurs choses, d’abord elle permet depuis Sense 7 de créer soit même ses thèmes et pas besoin d’avoir un statut particulier pour ça. HTC autorise, au contraire de Samsung, tout le monde à créer un thème pour Sense. Ainsi il y a des milliers de thèmes possibles et pour tous les goûts.

Ensuite la dernière version du launcher du constructeur taïwanais apporte une grande nouveauté le « freestyle layout ». Cela signifie que les icônes de lancement des applications peuvent être cachées dans le fond d’écran, par exemple un fond d’écran avec des planètes, et bien chaque planète sera une application. 

Alors si vous voulez tester par vous même Sense 8 Home je vous invite à télécharger l’application sur apkmiror. Pour ceux qui vont essayer faites-nous part de vos retours dans les commentaires, et sinon que pensez-vous de l’arrivée de Sense 8 Home sur les smartphones non HTC, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Télécharger la bêta Sense 8 Home

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.