Honor View 10 : testez le smartphone boosté à l’intelligence artificielle ! [Résultats]

Maj. le 21 mars 2018 à 14 h 54 min

Article créé en partenariat avec Honor

Nous avons choisi nos 3 lecteurs-testeurs ! Les heureux élus sont Jean F., Benjamin A. et Julie R. Nous vous contacterons rapidement pour vous donner la marche à suivre. Merci à tous pour vos candidatures, vous avez encore une fois très nombreux à participer ! On vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures !

Chères lectrices, chers lecteurs, Honor et Phonandroid se sont encore une fois associés pour vous proposer une expérience unique. Le temps de quelques jours, nous vous proposons d’enfiler le costume de journaliste-testeur. Et c’est le dernier haut de gamme de Honor , le Honor View 10, qui a été choisi ! Nous avons été bluffés à la rédaction par ce smartphone boosté à l’intelligence artificielle. A vous de nous dire ce que vous en pensez !

lecteurs testeurs honor view 10

En décembre 2017, Honor dévoilait son nouveau smartphone haut de gamme, le Honor View 10. La particularité de ce smartphone est qu’il embarque une intelligence artificielle. Et pas n’importe laquelle puisque le constructeur a intégré une puce dédiée à cette IA. A la rédaction, nous avons été impressionnés par l’expérience proposée par Honor avec ce View 10. L’intelligence artificielle nous a particulièrement bluffés sur le terrain de la photo.

Mais le Honor View 10, ce n’est pas seulement une IA. Le terminal est également équipé d’un superbe écran, il est puissant et affiche une excellente autonomie. Le tout pour un prix très abordable, ce qui en fait l’un des smartphones haut de gamme au meilleur rapport qualité-prix.

Il s’agit là de notre avis, et nous n’avons pas la science infuse. Pour que nos lecteurs puissent avoir un avis plus proche de leur ressenti, Honor et Phonandroid vous proposent de tester vous-même pendant quelques jours ce Honor View 10. Voici comment participer.

Honor View 10 : le test des lecteurs, comment ça marche ?

Les habitués de Phonandroid constateront que ce n’est pas la première fois qu’une telle expérience est proposée. Comme d’habitude, nous lançons d’abord un appel à candidatures. Vous nous envoyez un email avec les infos demandées (plus bas dans l’article) et nous étudierons les candidatures avec Honor. Dans un second temps nous vous communiquerons les noms des heureux élus.

Ensuite, les lecteurs sélectionnés recevront un Honor View 10 chez eux. Ensuite, le test se déroule en deux étapes. Vous nous envoyez vos premières impressions après 24h d’utilisation, puis après une dizaine de jours vous nous communiquez un test complet. Pas de panique, nous vous donnerons les grands axes du test.

Honor View 10 : comment devenir testeur ou testeuse ?

Vous êtes encore là ? Parfait, vous êtes donc prêts à vous mettre dans la peau d’un journaliste-testeur. Alors, comment participer ? Sachez tout d’abord que les candidatures sont ouvertes à tous ! Idéalement, nous aimerions confier les tests à des utilisateurs et utilisatrices ayant un usage intensif de leur smartphone. Attention, ce serait parfait, mais ce n’est pas un critère éliminatoire. Pour participer :

  • Envoyez un email à l’adresse [email protected]
  • Précisez vos nom, âge, sexe et le smartphone que vous utilisez actuellement

Il est également vivement recommander d’écrire pourquoi vous feriez un excellent testeur ou une excellente testeuse. Une petite blague ou un email complètement décalé ne sont pas de refus. Nous allons lire des centaines de candidatures, un peu de détente ne fait pas de mal.

Dès que les lecteurs et lectrices auront été choisis nous mettrons à jour cet article pour donner les noms des heureux élus. Nous les contacterons ensuite pour les informer sur la marche à suivre.  A vos claviers !

Les dernières infos Honor

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…