Un hacker fait tomber un à un tous les sites racistes et homophobes

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 10 h 57 min

Ces derniers temps, et c’est bien triste, les propos racistes et homophobes ont tendance à être publiés de manière totalement décomplexée sur la toile. Certains vont même jusqu’à créer des sites web faisant l’apologie du racisme. Un hacker a décidé de combattre ce fléau et fait tomber un à un tous les sites racistes et homophobes.

Face à la recrudescence de sites web relayant des discours racistes et homophobes, un hacker a décidé de passer à l’attaque. Amped Attacks, c’est ainsi qu’il se fait appeler, est un spécialiste des attaques DDos (distribuer denial-of-service).

Le principe d’une attaque DDoS est de surcharger des serveurs en données grâce à différents logiciels pour les faire tomber. Si certains s’amusent à s’attaquer à des sites un peu au hasard, Amped Attacks a choisi de ne s’en prendre qu’aux sites racistes et homophobes.

Non content de sa démarche, Amped Attacks relaie ses exploits sur son compte Twitter et n’hésite pas à s’en prendre directement à ses « victimes ». Il utilise par ailleurs le hashtag #tangodown, hashtag habituellement utilisé par les Anonymous. Rien ne dit pour autant que le hacker en question est un Anonymous.

Pour le moment, Amped Attacks s’en est pris aux sites godhatesfags.com (homophobe) et kkkknights.com (raciste). Sa prochaine attaque ? Le site kuklosknights.com, également un site raciste.

Si le hacker se félicite de réussir ces attaques, cela ne signifie pas que les sites sont détruits à jamais. Le principe d’une attaque DDoS étant de surcharger les serveurs, il arrive un moment où le site retrouve un fonctionnement normal.

Que pensez-vous de la démarche d’Amped Attacks ? A-t-il raison d’empêcher la diffusion de ce genre de discours ou estimez-vous, malgré les messages de haine qui y sont diffusés, que ces sites ont droit à la parole ?

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Courgito Alf

    Sur le net il faut tout faire soi-même, y compris le ménage ! Bravo à lui

  • Exelo

    Pourquoi pas mais agitation malheureusement vaine :/
    Question : il utilise quoi comme machine pour faire du DDoS ? Des machines chez lui ou un BotNet créé grâce à CacaoWeb ou autres conneries ?

  • Queen Emeraldas

    Certains propos sont passibles de sanctions pénales. Certains actes aussi. J’approuve cette démarche.

    • Exelo

      Pour info, son action est également passible de sanctions pénales.

      • Nemesis

        En france, pas aux états unis.

        • Exelo

          Ah si ! Alors au niveau des états eux-mêmes je sais pas mais c’est une pratique illégale.

          • Atlas

            Non, ce n’est pas illégal. La liberté d’expression (qui n’est en fait que la liberté de faire chier les gens sans aucune limite aux US) est non limitée.

          • Exelo

            http://ddosattackprotection(dot)org/blog/is-ddos-illegal/
            « In the United States, DDoS attacks fall under federal statutes. Participants run the risk of being charged with both criminal and civil complaints. »

            « Under the guidelines of the law, those found guilty can face up to 20 years in prison. »

            Après je te dis ce que j’ai vu sur le Net, je suis pas juriste.

          • Atlas

            Ah je pensais que tu parlais des propos racistes.

      • Queen Emeraldas

        Oui, c’est bien ce que j’écrivais !

  • jejemc

    Si cela ne bloque ou ne ferme pas les dit site je voie pas l’intérêt vue que les site recommence de plus belle il perd son temps .

    • Monotrema

      C’est vrai que seul, cela ne sert pas a grand chose. Il faudrait tout un groupe pour faire tomber régulièrement ces sites.

  • thomaasfds

    Je pense que beaucoup devrais suivre !

  • vizual

    Distributed Denial-of-Service (DDoS) *

  • sachouba

    A part faire de la pub à ces sites, ça a vraiment peu d’intérêt…
    Modifier ces sites en les parodiant, ou supprimer tout leur contenu serait bien plus utile (et amusant).

    • Yuukiko nya

      Simplement parceque faire des attaques DDOS ne demande pas de grosse connaissances informatique si je ne me trompe pas, dans ce cas la cette personnes n’est pas vraiment un vrai « hacker » et ne peut s’infiltrer dans un site internet

      • Darius-SpyDa YaKuza

        Essayez déja de surcharger un serveur… et on verras si cela ne s’apelle pas du Hacking, avant personne ne savait comment procédé pour y arriver. Et aujourd’hui que le systeme à été dévoilé… On dit que c’est pas difficile !!! lolll il est moins difficile de trouver comment nuire a un individu que de surcharger un serveur… Alors c’est bel et bien hacker.

        • Yuukiko nya

          Je dis que ce n’est pas hacker car les logiciels pour faire des attaques DDOS c’est asser trouvable, un hackeur (je ne connais pas la definition exacte) c’est plutot quelqu’un qui s’introduit dans un programme ou un site

    • joe2x

      Dommage qu’il n’est pas changé le contenu des sites en mettant l’information opposé du contenu original.

  • ker2x

    #tangodown c’est pas vraiment anonymous, c’est plutôt typique de JESTER. (stay frosty)

  • *distributed denial-of-service

  • En fait quel est l »intérêt de les DDoS ? Une fois l’attaque terminée, les sites sont de nouveaux accessibles comme avant. Une intrusion serait vraiment utile. Là c’est juste pour le buzz.

    • to

      plus y’aura du monde a le faire plus ce sera interressant

      • campones

        on voit que vous n etes pas sys admin… petit con va

  • Fred

    Et pourquoi il ne s’en prend pas au sites terroristes ?

    Encore une grosse connerie !

    • to

      bonne idée, au boulot !

    • Pauli von Gattendorf

      Oui, car ceux là cumulent homophobie, racisme et surtout passages à des actes violents dans le monde bien réel

  • Ca veut dire que si un mec dans la rue crie que tous les noirs sont inférieurs et les arabes sont des voleurs, les gens qui pensent que tous les humains sont égaux n’ont qu’à ne pas l’écouter ? Pas mal comme opinion. Viens, on organise un génocide et on dira que ceux qui sont pas d’accord ont qu’à ne pas y participer. Etonnant de lire ce genre d’avis en 2015.

    • VaeVictis

      Actuellement, y a un génocide en cours contre les européens, et ceux qui ne sont pas d’accord sont insultés par les bien-pensants. Chacun son problème…

    • Okkin

      SI un mec crie ça dans la rue, effectivement tu n’as qu’a pas l’écouter, quel mal fait il aux noirs et arabes? (Et de toutes manières en France c’est illégal donc tu préviens les flics mais ce n’est pas le cas partout dans le monde). Si tu parles d’un génocide, déjà tu gagne un point Godwin, et en plus dans ce cas il y a violence physique, chose que je ne cautionne pas (et qui est à mon humble avis illégal à peu prêt partout).
      Je dis juste que faire justice pour délit d’opinion, c’est penser que les gens qui n’ont pas la même opinion n’ont pas le droit de s’exprimer (et c’est d’ailleurs ce qui se pratique en dictature quand des « rebelles » se font emprisonner ou tuer pour avoir des idées différentes de celles du pouvoir en place).
      Il faut faire la différence entre les paroles et les actes. Ça ne t’es jamais arrivé de dire que tu avais envie de tuer une personne qui t’emmerde? Tant que tu ne passe pas à l’acte, est-ce, selon toi, répréhensible?

      • Chaouinette

        Le racisme et l’homophobie ne sont pas des opinions, ce sont des délits. Et quand bien même ce ne serait pas puni par le loi, on la met où la morale ? Au nom de quoi doit on laisser la haine se répandre ? La liberté d’expression ? Elle s’arrête quand on blesse des populations entières au nom de leur origines ou orientations sexuelles.
        Je suis choquée que vous ne voyiez pas le mal qu’il peut faire à ses populations. Je suis outrée qu’en France en 2015 on puisse penser que s’entendre dire qu’on n’est pas les bienvenus ça ne fait aucun mal. Qui êtes vous pour l’affirmer ? Êtes vous concerné(e) ? Parce que ça m’est encore arrivé il y a moins de 24h je peux vous affirmer que ça nous tue à petit feu. Il est peut être plus facile pour vous de ne pas l’écouter que pour nous, noirs et arabes.
        Non, toutes les « opinions » ne se valent pas. On ne peut pas défendre le droit à répandre la haine.

        • Okkin

          Premièrement, il faut sortir un peu de France. Il n’y a qu’ici que des gens sont assez cons pour accepter qu’une opinion puisse être un délit…
          Ensuite, la morale, c’est variable, ça dépend de ta culture, au nom de quoi ta morale est meilleure que celle d’un autre?
          Ça m’énerve de voir des gens défendre la bonne parole en ne se rendant même pas compte de la poutre qu’ils ont dans l’œil ! Tu pratique un « racisme » de la pensée, mais comme c’est ton « racisme », il est admis…
          Et pour finir, je ne défend pas le droit à répandre la haaaaiiiiiine (oulala ça fait peur), mais par contre je défend le droit à ouvrir sa gueule pour donner son avis.
          L’humanité est faite de gens différents, des gentils et des méchants, des gens intelligents et des cons, des racistes et des antiracistes, et je ne vois pourquoi certains auraient pas le droit de parler (et j’insiste, parler, pas agresser) sous prétexte que ça ne plait pas à d’autres.
          Le pire dans tout ça, c’est qu’agir contre le racisme ne marche pas, on a jamais autant empêcher les racistes de parler, mais apparemment ils n’ont jamais été aussi nombreux.
          Il ne faut pas se tromper de combat, il est impossible d’empêcher les gens de penser ce qu’il veulent en les empêchant de s’exprimer mais à mon avis ça peut renforcer leur convictions, ce qui est contre-productif.
          PS : je te conseille vraiment d’arrêter d’écouter les cons (racistes ou pas), tu déprimera trop. Arrête de chouiner et mets des écouteurs, tant que ce n’est que des paroles, ça ne t’atteindra plus car comme disait mon père, des cons t’as pas fini d’en croiser.

          • ShaaBaaZ

            Le problème c’est que pour comprendre ce que vis un noir ou un arabe ou un venusien dans un pays de blancs, il faut en être. Moi je suis métisse et je cumule les histoires…en plus je ressemble à tout donc pas dbol…
            Et aussi faire preuve d’honnêteté intellectuelle: en occident, les minorités ont tjs été persécutées, c’est factuel l’histoire nous l’a appris. Partant de ce constat, je trouve que le concept de liberté d’expression a vraiment bon dos…

          • Okkin

            Vas parler d’orient de minorités arabes persécutées… Surtout dans les pays contrôlés par l’EI !
            De toutes manières, c’est le principe de la victimisation, ça marche tellement bien, pourquoi s’arrêter?
            Partout dans le monde, les minorités ont été, sont et seront persécutes, c’est la nature humaine. Tu veux changer ça, en empêchant des gens de s’exprimer? Je suis pas sur que ça marche….

          • Okkin

            Petite erreur : « Vas parler aux chrétiens d’orient de minorités arabes persécutés… »

          • Noel

            Tout à fait d’accord avec toi Okkin.

        • campones

          va te faire foutre pauvre con

    • to

      sauf qu’il ne s’agit pas d’une simple declaration, ils contrefaconnent des images et mentent. (exemple recent : des neonazis ont diffusé des images de policiers se faisant malmener par des immigrés clandestins. Il s’agissait en fait de violences en marge d’une manif neonazie,,,,,bref, ces connards savent qu’ils en sont et veulent faire croire aux autres le contraire)

  • Cartman

    ahah ! you’re so french

    • fred

      J’espère bien oui.

  • lemaitre

    J’hallucine en voyant certains posts se faisant les défenseurs des ces sites racistes et homophobes.  » Chacun a le droit de donner ses opinions », « c’est illégal », non mais vous allez vous réveiller merde! Ce monde est aujourd’hui pourri par des personnes partageant les mêmes pensées que les salauds qui créent ces sites. Vous n’avez pas vraiment subi le racisme ou l’homophobie pour avoir la position que vous avez. J’approuve et je soutiens parfaitement les initiatives de ce individus et des actions comme ça devraient se multiplier partout sur le web.

    • fred

      Mon dieu,si tu n’étais pas client apple,j’aurais presque cru a ton discours camarade LOL

      • lemaitre

        mdr :D slt camarade, mais t’étais en vacances ou quoi? t’avais disparu de la circulation :D

        • fred

          Non,pas du tout,je rode. ;)

          • lemaitre

            mdr comme un requin :D

          • fred

            Comme un vautour a la recherche de charognes LOOOL

          • lemaitre

            Mdrrrr

    • Exelo

      Eternelle question..Peut-on répondre à l’illégale pour des méthodes illégales ? Vous avez 4 heures.

      • AkyAndroid

        C’est pas une question de légalité mais de MORALITÉ. Tu laisserais ta mère se faire violer si la constitution ne l’interdisait pas toi ? -_-

        • Exelo

          Attention, j’ai pas dit que je cautionnais ce genre de site :) je pose juste une question qui fait débat à chaque fois. Peut-on se faire justice soit même. Si tu assassines le meurtrier d’un proche, tu seras juger plus ou moins de la même manière que lui.
          Juste que la semaine prochaine on va entendre que le « hacker » s’est fait chopper et qu’il risque de la prison. Tout le monde sera outré que lui soit juger et pas les auteurs des sites, or ce qu’il fait est aussi illégale que le contenu des sites qu’il DDoS.
          Faut aussi noter que pour pratiquer ce genre d’attaque il faut de la ressource. Les machines qui servent à ça, ce sont des machines zombies, piratées par des gars, puis vendu aux petit Kevin pour qu’il DDoS sont adversaire sur Call Of. Ces machines zombies ça peut être la tienne, à vrai dire tout ceux qui se sont fait infecter via un mail ou une appli..Pas très sympa tout ça, si ?
          Bref, c’est cool le mec fait le Robin des Bois, mais sur le plan légal ses pratiques sont aussi condamnables que les sites infectes cités dans l’article.

          • Killian Visomblain

            Je ne suis pas sûr que le DDOS au sens strict du therme soit illégal.

          • campones

            bien sur que si

          • Exelo

            Je me re-cite :

            « http://ddosattackprotection(dot)org/blog/is-ddos-illegal/

            « In the United States, DDoS attacks fall under federal statutes. Participants run the risk of being charged with both criminal and civil complaints. »

            « Under the guidelines of the law, those found guilty can face up to 20 years in prison. »

            Après je te dis ce que j’ai vu sur le Net, je suis pas juriste. « 

          • campones

            exact, je suis d ailleurs en ce moment meme une target de cela.. mais mon site n’a rien a voir avec ceux mentionné.. juste pour dire que c’est un peu a la porté de tlm

    • rimarco shazham

      ferme la connard

      • lemaitre

        Voilà ce genre de réaction qui vaut pas plus que les agissements des racistes et homophobes.

        • incognito

          Pourquoi tous ses commentaires ils sont supprimés ?

  • AkyAndroid

    je pourrais apprendre à devenir un Hacker rien que pour ça.

    • Exelo

      Y a pas besoin d’apprendre, y a des softs que tu paies pour faire du DDoS. Se dire « hacker » c’est un peu poussé haha. Un Kevin de 12 ans peut le faire !

      • AkyAndroid

        Non je veux dire dans le sens, modifier leur contenu a leur insu…

        • Nailek

          Ouais enfin là justement y’a rien de modifié, juste un programme DDOS qui a été lancé

          • to

            ben tant mieux, ca me semble plus interressant a faire que candy crush

          • AkyAndroid

            rhooo mais je parle pas de l’actus la mais de mon cas. Je parle pas de faire la même chose que lui mais plus

  • Jib0ums

    Quand tu voit la facilité avec laquelle tu peux DDOS aujourd’hui c’est juste une insulte de se prétendre hacker… Sinon la cause est bonne..

    • to

      ben allez y les kevins, envoyez le bouzin !

  • Cyrano Vox de Corde

    Une solution plus élégante aurait été de réactiver l’extension « troisième voie » ou « third voice » en anglais.

  • Meetingpote

    kkkknights.com parait avoir été bloqué impossible d’y accéder quand à godhatesfags.com il est toujours en ligne sur les dns free mais pas sur ceux d’opendns.

  • Eric Donascimento

    Il fait ça aussi sur les sites raciste anti blanc.

    • to

      il les condamne certainement tout autant,,,,eux aussi sont des connards.

      • Noel

        Bonjour,
        lorsque l’on parle de racisme, c’est, dans 99 % des cas, les « blancs » qui insultes les « noirs ou arabes (uniquement d’ailleurs ?????) », j’aimerais juste rappeler que, le racisme ne concerne pas uniquement ces 2 catégories mais, également TOUS les autres humains qui vivent sur terre (OUI il existe aussi beaucoup de racisme envers les « blancs, les jaunes »….. ). Donc je pense qu’il serait serrait bon de rappeler qu ‘il n’y a pas que les « blancs » qui sont racistes !! Je n’ai me pas le racisme ou autre haine, en générale et je pense, tout comme Eric, qu’il ne s’en prends pas à TOUS les racistes… les pires racistes (et plus encore) restes, les terroristes, en effet.

        • Chaouinette

          Lisez la définition du racisme et du mot systémique avant de parler de choses que vous ne connaissez pas.

          • Noel

            Je vous remercie pour votre science mais, je connais parfaitement la définition de ce mot. D’autre part, mes propos ne sont pas agressifs (contrairement à vous), mais, peut être est-ce simplement que vous ne les comprenez pas………
            Ne jugez pas les gens que vous ne connaissez que par un commentaire laissé et, que sans aucun doute, vous n’avez pas compris.

          • Noel

            Et pour vous instruire et comprendre (peut être) mieux ce que j’ai voulu dire :

            racisme
            Définitions Web
            Le
            racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l’existence de
            races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement
            supérieures à d’autres. … Donc, le racisme, est bien, UNIVERSEL alors, maintenant, relisez et surtout, essayez de comprendre.

  • Kaggan

    une attaque Ddos, ça sert à rien à moyen ou long terme. Tout ce qu’il fait, c’est les cracher pendant quelques minutes à quelques heures puis ils reprennent leur fonctionnement normal. Si il veut vraiment agir, qu’il récupère les infos contenus dans les serveurs (IP, adresse mails, nom et prénom) et qu’il les lance sur le net, ainsi ça en calmera plus d’un (même si il sera accusé d’être à l’origine d’agression de blanc par des noirs)

    • to

      C’est vrai qu’en se croyant anonyme, ils se permettent de dire les pires saloperies et mensonges. J’aimerai etre capable de faire ca.
      Néanmoins, en étant plusieurs a faire la meme chose que lui, ca deviendrait interressant

  • Clem Le Rêveur

    On est d’accord !

    • to

      C’est tant mieux que ca ne soit pas si difficile que ca. En s’y mettant a plusieurs ca peut devenir tres interressant (anonymous est peu actif finalement)

  • to

    C’est le probleme avec les cons : ils rendent cons. On aimerait empecher les fachos de s’exprimer. La haine entraine la haine, mais en meme temps meritent ils autre chose ?
    Ces sites utilisent l’ignorance et manipulent les faibles. Oui, pour moi ils ne meritent que de se faire botter le cul/hacker.

  • to

    on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. Du moins certains….et vous avec vos competences/moyens, que faites vous ?

  • to

    peut etre avez vous deja essayer de debattre avec de tels individus ?
    Sur ces sites, ils essaient de se rassurer les uns les autres en tenant des discours plus puant les uns que les autres.
    Ils ont tellement peur de decouvrir a quel point ils sont cons, qu’ils n’ecoutent que ce qui va en leur sens.

  • to

    il est interressant de voir des personnes tel que toi (pas de vous, non) commence toujours par repprocher ce qui les caracterise. Ta haine me fout la haine. Je suis humaniste et parce que je crois en l’homme je te chie dessus car tu fais reculer l’humanité. (meme neanderthal avait plus d’ouverture d’esprit)

  • Clément T.

    Je trouve que la manière dont il va hacker sces sites positivement sarcastique ! Une personne homophobe ou raciste agit sur une personne comme le DDos, par harcèlement, jusqu’à écraser l’individu. La fait que ce hacker face de même pour ces sites, c’est combattre le feu par le feu et je trouve ça plutôt bien trouvé :)

  • Cyril Martinez

    Quand Robin des Bois passe à la télé, tout le monde est d’accord pour dire que voler illégalement les riches pour donner au pauvres, c’est trop la class. Mais quand il débarques dans la vrai vie pour défendre les homos et les racisés, bizarrement tout le monde oublie les contes de fées ;)
    Il était une fois: une bande de foculs.

  • carolette

    de toute façon vous n’êtes jamais contents ! si on ne fait rien ça ouin ouin et lorsque une personne fait quelque chose avec les moyens du bord … ça ouin ouin aussi … donc quoiqu’on fasse c’est vas-y que je râle, c’est pas bien, moi je fais mieux et mon papa il est tellement plus fort que le tien et gna gna gna …

  • Koska

    Le mec se détend tranquille avec son image de profil! On peut peut-être modérer non?

  • Pauli von Gattendorf

    Et en plus il fait de la pub aux sites qu’il attaque, c’est totalement contre productif.

  • Clémentine R.

    Bravo, ce serait bien de s’attaquer aux sites masculinistes aussi (sites faisant l’éloge de la domination et de la violence des hommes envers les femmes).

  • Marie Line Eslaut

    Je n’ai qu’un mot à dire bravo à lui!

  • tu as un mis un « e » en trop dans le nom de notre domaine

    merci pour ton lien bises :)

    • Wiloooo

      Effectivement je viens de rectifier le tir, l’article sera indexé demain de toute manière. Si vous avez d’autres infos de ce type n’hésitez pas à partager. Au plaisir :)

  • LiloSeGl

    Merci !

  • Olivier

    « …que ces sites ont droit à la parole »
    Vous êtes sérieux?! Bien entendu que les mous du bulbes qui tiennent ces sites n’ont pas le droit à la parole, étant donné que de base le racisme est les propos racistes sont interdits. Quels droits auraient-ils? C’est quoi cette question franchement? Elle ne devrait même pas être posée…

  • y

    bravos a vous continué respects