Google : un ingénieur partage la vidéo terrifiante de son avion en train de tomber en morceaux

Un ingénieur travaillant chez Google a partagé une vidéo terrifiante de son avion tombant en morceaux lors d’un vol. Ce dernier a conservé son sang-froid en toute circonstance et a même plaisanté à ce sujet en postant plusieurs tweets. Un comportement qui n’est pas passé inaperçu et ne semble pas être partagé par les autres passagers conscients qu’ils ont bel et bien échappé au pire. Heureusement pour eux, l’histoire s’est bien terminée.

google video avion

Des passagers du vol United Airlines 1175 de San Francisco à Honolulu ont eu une grande frayeur durant le parcours. En effet, l’avion, un Boeing 777-200, a perdu le capot couvrant l’un des moteurs. Une situation particulièrement effrayante pour les passagers et membres d’équipages témoins de la scène. Un ingénieur de Google, Erik Haddad, a partagé une vidéo dévoilant l’incident et a eu une réaction particulièrement inattendue face à cette situation hautement stressante.

Google : un ingénieur à bord d’un avion tombant en morceaux partage une vidéo terrifiante

Dans la vidéo partagée par l’ingénieur, nous constatons que le capot est absent d’un moteur et celui-ci tremble énormément. Il est facile d’imaginer le stress que peut provoquer cette scène, pourtant Erik Haddad préfère plaisanter à travers quelques tweets. Nous voyons notamment une photo prise par l’ingénieur devant le hublot avec le manuel en main. Le personnage y cherche une solution face à ce cas de figure qui ne semble pas y être décrit.

D’autres passagers prennent ce sujet beaucoup plus au sérieux comme Maria Falaschi qui parle du vol le plus effrayant de sa vie. Heureusement pour eux tout s’est bien terminé puisque l’avion a pu atterrir en urgence à l’aéroport d’Honolulu, plus de peur que de mal. Ce n’est pas la première fois que nous évoquons des situations insolites à bord d’avions. Nous avons déjà pu découvrir la vidéo du Galaxy S5 qui fait une chute vertigineuse ou encore une batterie externe pour smartphone qui prend feu en plein vol.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SMS au volant : un chauffard percute la voiture des gendarmes

A cause d’un SMS au volant un conducteur des Côtes-d’Armor s’est encastré jeudi 14 septembre 2018 dans une voiture de gendarmes. Circonstance aggravante : le conducteur qui avait 0,67 mg/L d’alcool a légèrement blessé deux agents. La gendarmerie des Côtes-d’Armor dénonce…

Amazon a brevetté… une cage pour salariés

Bad buzz autour d’Amazon : un brevet de 2016 a forcé une fois encore la firme à se justifier sur la manière dont elle traite ses salariés dans ses entrepôts. On y découvre une cage servant de moyen de transport…