Google : un ingénieur partage la vidéo terrifiante de son avion en train de tomber en morceaux

Un ingénieur travaillant chez Google a partagé une vidéo terrifiante de son avion tombant en morceaux lors d’un vol. Ce dernier a conservé son sang-froid en toute circonstance et a même plaisanté à ce sujet en postant plusieurs tweets. Un comportement qui n’est pas passé inaperçu et ne semble pas être partagé par les autres passagers conscients qu’ils ont bel et bien échappé au pire. Heureusement pour eux, l’histoire s’est bien terminée.

google video avion

Des passagers du vol United Airlines 1175 de San Francisco à Honolulu ont eu une grande frayeur durant le parcours. En effet, l’avion, un Boeing 777-200, a perdu le capot couvrant l’un des moteurs. Une situation particulièrement effrayante pour les passagers et membres d’équipages témoins de la scène. Un ingénieur de Google, Erik Haddad, a partagé une vidéo dévoilant l’incident et a eu une réaction particulièrement inattendue face à cette situation hautement stressante.

Google : un ingénieur à bord d’un avion tombant en morceaux partage une vidéo terrifiante

Dans la vidéo partagée par l’ingénieur, nous constatons que le capot est absent d’un moteur et celui-ci tremble énormément. Il est facile d’imaginer le stress que peut provoquer cette scène, pourtant Erik Haddad préfère plaisanter à travers quelques tweets. Nous voyons notamment une photo prise par l’ingénieur devant le hublot avec le manuel en main. Le personnage y cherche une solution face à ce cas de figure qui ne semble pas y être décrit.

D’autres passagers prennent ce sujet beaucoup plus au sérieux comme Maria Falaschi qui parle du vol le plus effrayant de sa vie. Heureusement pour eux tout s’est bien terminé puisque l’avion a pu atterrir en urgence à l’aéroport d’Honolulu, plus de peur que de mal. Ce n’est pas la première fois que nous évoquons des situations insolites à bord d’avions. Nous avons déjà pu découvrir la vidéo du Galaxy S5 qui fait une chute vertigineuse ou encore une batterie externe pour smartphone qui prend feu en plein vol.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange annonce sa propre mort à une abonnée de 87 ans

Orange a informé par erreur une abonnée de 87 ans de son propre décès. Il y a quelques jours, une paisible octogénaire a en effet reçu une funeste lettre de la part de l’opérateur historique. Apparement, le problème a pour origine la banque de…

Son iPhone bloque un tir de flèche et lui sauve la vie

Un Australien visé par un tir de flèche a été sauvé par son iPhone, qui a pris l’impact à sa place. Son agresseur, armé d’un arc, l’aurait touché à la poitrine sans la présence du mobile.  Le smartphone est un…

Ce Youtubeur fou démonte sa Freebox avec une masse habillé en licorne

Ce Youtubeur fou a décidé d’extraire le disque dur de sa Freebox Revolution avant d’exploser celle-ci à la masse. Pour pimenter le tout, le vidéaste s’est tout simplement déguisé en… licorne.  GeekCorne, une nouvelle chaîne YouTube ne dépassant pas les 130 abonnés,…

Ce site web crée des photos de personnes qui n’existent pas

Un étonnant site web capable de générer à l’infini des photos de personnes qui n’existent pas vient d’être mis en ligne. Conçu par Nvidia, le site utilise l’intelligence artificielle et d’impressionnants algorithmes pour concevoir un visage de A à Z. Chaque…