Google Play Music All Access maintenant disponible en France

Maj. le 13 mars 2018 à 11 h 13 min

Si vous ne connaissez pas Google Play Music All Access, il s’agit du service musical du géant de la recherche qui va vous permettre de faire ce que propose déjà depuis un petit moment Spotify ou encore Deezer. Si cette option est disponible longtemps aux États-Unis, il débarque aujourd’hui en France et dans 7 pays européens : Belgique, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne et Royaume-Uni.

Un catalogue musical complet ainsi que des milliers de musiques et albums vous sont maintenant accessibles depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone en passant par les applications Google Play Music. Tout comme ses concurrents, le service du géant de Mountain View vous permet de mélanger votre bibliothèque musicale avec les titres de la plate forme pour qu’ils ne forment plus qu’un. Les playlists ainsi que les tops et les radios sont également de la partie pour profiter du meilleur de la musique et des nouveautés.

google-play-all-music
Google Play Music All Access enfin disponible en France !

30 jours d’essai gratuit sur Google Play Music All Access

Le service nécessite évidemment de prendre un abonnement pour pouvoir de toute la musique en illimité et sur tous les supports. Jusqu’au 15 septembre 2013, une offre promotionnelle propose le service à 7,99 euros. Vous pouvez également profiter de 30 jours d’essai gratuit pour tester l’application et voir si elle répond à vos attentes.

Google Play Music vous propose cette offre découverte comme c’est la tradition avec ce genre de service. Attention, une fois passé ce délai vous devez vous désinscrire, sans quoi l’abonnement sera reconduit automatiquement. Le tarif classique de l’offre est quant à lui fixé à 9,99 euros.

De quoi enfin utiliser l’application qui est préinstallée sur nos smartphones Android et qui n’est pas encore très populaire en France, mais cela pourrait rapidement changer… Utilisez-vous Google Play Music ? Ce nouveau service va-t-il vous convaincre d’essayer le service musical de Google ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : sortie en France en octobre 2018 avec les Pixel 3

Google Pay s’apprête enfin à débarquer en France. D’ici la fin de l’année 2018, la solution de paiement mobile de Google va venir marcher sur les plates bandes  de Samsung Pay et Apple Pay. Tous les indicateurs pointent vers une arrivée en France…

Gmail : Google admet qu’il laisse d’autres applications espionner les mails

Gmail permet aux développeurs d’applications tierces d’accéder au contenu des mails échangés, admet Google dans une lettre d’explication pour le Sénat américain. Les messages sont scannés et même parfois lus directement pour permettre d’améliorer les algorithmes. Produits achetés, endroits visités,…