Google Maps 9.41 : le plein de nouveautés, télécharger l’apk

Google Maps se met à jour en version 9.41 et devrait débarquer bientôt sur le Play Store. Au menu : nouvelle interface revue et corrigée ainsi que les prémices des recommandations d’hôtels.

google-maps-mise-a-jour

Google n’a de cesse de vouloir améliorer tous ces services et Google Maps ne fait pas exception, l’application a encore été mise à jour à quelques mois après la dernière mise à jour. Aujourd’hui, l’application passe en version 9.41 avec beaucoup de nouveautés.

Première nouveauté, la possibilité de changer la vue de démarrage de l’application. Si jusqu’à maintenant une seule vue était automatiquement disponible au lancement, désormais vous pourrez personnaliser cet aspect. Vous pourrez par exemple démarrer en vue satellite.

Autre nouveauté, le changement de l’interface. Googel Maps va proposer par exemple plusieurs arrêts possibles sur un parcours avec des petites icônes. Globalement, l’ensemble se rapproche encore plus du Material Design et ce n’est pas pour nous déplaire. D’ailleurs, les fiches lieux sont également rafraîchies et enrichies.

Comment utiliser Google Maps en GPS comme un pro

Enfin, cette nouveauté n’est pas encore là mais des indices sur sa futures arrivée sont visibles dans le teardown de l’application. Cette nouveauté, c’est l’arrivée de promotions pour les hôtels. On ne sait pas néanmoins si les hôtels pourront proposer des mises en avant sponsorisées. A voir dans les semaines ou mois à venir donc.

Vous pouvez télécharger l’APK ici

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • AshEden

    Pas vilain du tout. Google propose quand même du lourd avec ses applications

  • dolphyns

    y a t il un widget?

  • tounsi13003

    Le réveil de google !!!

  • Dixi Aj

    compatible note3 ou pas?

  • Fwed

    Niveau fluidité ca donne quoi ?