Galaxy S8 : sa fiche technique sous Snapdragon 835 confirmée sur AnTuTu

Date de dernière mise à jour : le 27 mars 2017 à 14 h 05 min

Le Galaxy S8 apparaît une nouvelle fois sur AnTuTu pour cette fois-ci confirmer sa fiche technique complète avant sa présentation officielle prévue dans 2 jours seulement. C’est sa version américaine qui apparaît aujourd’hui, équipée du Snapdragon 835, mais le reste de sa fiche technique sera sensiblement le même lors de sa sortie européenne.

galaxy s8 infinity display

Nous ne sommes qu’à quelques jours d’un grand événement de présentation d’un smartphone haut de gamme. Vous savez ce que cela veut dire : de l’excitation grandissante ? Bien sûr, mais surtout des fuites à gogo pour le prochain à entrer en scène !

Nous parlons bien évidemment du Galaxy S8, qui sera présenté le 29 mars lors du Samsung Galaxy unpacked 2017. Si ce matin, nous pouvions découvrir les rendus officiels des deux modèles de téléphone, nous avons aussi confirmation de leur fiche technique désormais.

La fiche technique du Galaxy S8 apparaît sur AnTuTu

Le dernier haut de gamme dans sa version de base est apparu aujourd’hui une seconde fois sur AnTuTu, dans sa version américaine équipée du Snapdragon 835. Pas de mesure des performances pour cette apparition, mais une confirmation de sa fiche technique.

Cette apparition confirme que le téléphone sera bien équipé de 4 go de RAM, et devrait disposer d’une mémoire de stockage de base à 64 go. On peut également voir que le capteur photo avant passe à 8 mégapixels, contre 5 sur les Galaxy S7.

Le détail que vous remarquerez très probablement est sa définition d’écran, notée à 1920 x 1080 pixels. Nous savons déjà que le Galaxy S8 sera équipé d’un écran WQHD+ en 2960 x 1440, mais il y a fort à parier que la nouvelle fonctionnalité de changement de définition ait été utilisée avant ce test pour repasser le téléphone en 1080p.

En Europe, nous n’aurons toutefois pas le droit à la variante Snapdragon 835 mais à l’Exynos 8895, lui-même apparu sur Geekbench et dont les capacités sont loin d’être décevantes.

Réagissez à cet article !
  • 1messager

    Vivement qu’il soit présenter c’est devenue désagréable les fuites aux comptes gouttes.

  • Martin

    Euh … 1920×1080 ? C’est un ratio 16/9 et non 18,5/9 ça … étrange. Même si la définition a été baissé en 1080p ça ne peut pas être du 1920 … enfin je pense ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

1a58400260cc53d182cb3821e23b92d5QQQQQQQQQQQQQQQQQQ