Galaxy S3, une application Android pour desimlocker votre smartphone

Maj. le 14 novembre 2017 à 12 h 45 min

Galaxy S3, desimlockez votre appareil en quelques minutes à l’aide de l’application Voodoo Galaxy S III SIM Unlock

Voodoo Galaxy S III SIM Unlock

Si vous faites partie des acheteurs du Galaxy S3 cherchant déjà à desimlocker leur appareil, alors vous serez, comme moi, ravi d’apprendre que l’opération est désormais possible en toute facilité grâce à l’application Voodoo Galaxy S III SIM Unlock, disponible gratuitement dans le Google Play.

Pour l’instant disponible seulement en version beta mais totalement fonctionnelle, l’application Voodoo Galaxy S III SIM Unlock >utilise un processus basée sur une méthode élaborée par les développeurs de XDA.

A noter tout de même que Voodoo Galaxy S III SIM Unlock ne fonctionne qu’avec le GT-I9300 et nécessite d’avoir préalablement rooté son Galaxy S3 à l’aide de notre tutoriel.

Une fois cette première opération effectuée, il ne vous reste alors plus qu’à installer l’application puis à cliquer sur Unlock. Votre smartphone fonctionnera alors sur le réseau de n’importe quel opérateur. Elle est pas belle la vie ?!

Pour desimlocker votre Galaxy S3, dés à présent, rendez vous dans le Google Play Store

[app]org.projectvoodoo.simunlock[/app]

Vous pouvez également utiliser notre tutoriel pour effectuer le déblocage de votre téléphone en quelques minutes.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Maps : Uber disparait de l’application Android !

Uber vient de disparaître de l’application Google Maps sur Android. Suite à une mise jour, il n’est plus possible de commander une course en passant par Google Maps. Le service de VTC reste par contre accessible sur l’application iOS. Ni…

Android Messages : vous pouvez envoyer et recevoir des SMS sur PC !

Android Messages a enfin droit à son client web. Celui-ci va permettre aux utilisateurs d’envoyer et recevoir des SMS directement sur son PC. Il n’est pas encore opérationnel auprès de l’ensemble des utilisateurs (impossibilité de se connecter) mais la page…