Fortnite : mise à jour 4.3, découvrez la liste de toutes les nouveautés

Fortnite reçoit la mise à jour 4.3 ! Ce mercredi 20 mai, Epic Games a déployé une nouvelle mise à jour majeure. Au menu de cette MAJ : l’arrivée tant attendue des premiers véhicules du jeu, les fameux « chariots de supermarché ». Voici la liste de toutes les nouveautés de la mise à jour 3.4 de Fortnite. 

fortnite

Comme c’est le cas toutes les deux semaines, Fortnite reçoit une nouvelle mise à jour majeure. La semaine dernière, Fortnite recevait la mise à jour de contenu 4.2, avec l’arrivée du réacteur dorsal, d’un nouveau mode temporaire et d’un nouveau héros pour le mode Sauver le Monde. Cette dernière mise à jour n’a pas nécessité d’opération de maintenance.

Fortnite : la mise à jour 4.3 est disponible, voici les nouveautés

« La v4.3 sera disponible demain, le 30 mai «  avait annoncé Epic Games. A l’origine, la mise à jour était attendue pour ce mardi 29 mai avant d’être annoncée pour jeudi. On ignore pourquoi les développeurs ont préféré reculer la date de déploiement de celle-ci. Si vous êtes encore un nouveau venu dans l’univers du jeu, découvrez nos 10 trucs et astuces pour devenir le meilleur sur Fortnite.

Voici les nouveautés principales dévoilées par le patch notes 4.3 :

Battle Royale 

  • Ajout d’un nouvel objet à consommer : le champignon
  • Ajout des chariots de supermarché.
  • Un nouveau mode temporaire : BLITZ ! V2 (des tempêtes plus rapides, du butin en plus, un final haletant !)
  • Et un second mode temporaire : Equipes de 20V2 (Cinq groupes de vingt joueurs se battent pour la victoire !)
  • Le mode diffuseur dissimule désormais votre nom auprès des autres joueurs.
  • Les modes à base d’équipes de grande taille (par exemple, le 50 vs 50) sont désormais sélectionnés par défaut pour les joueurs débutants, si l’un d’eux est actuellement disponible.
  • La discussion vocale sur le jeu mobile (actuellement sur iOS) avec votre groupe peut être activée dans les paramètres. Appuyez pour parler avec vos équipiers !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !