Fortnite : mise à jour 4.3, découvrez la liste de toutes les nouveautés

 

Fortnite reçoit la mise à jour 4.3 ! Ce mercredi 20 mai, Epic Games a déployé une nouvelle mise à jour majeure. Au menu de cette MAJ : l'arrivée tant attendue des premiers véhicules du jeu, les fameux “chariots de supermarché”. Voici la liste de toutes les nouveautés de la mise à jour 3.4 de Fortnite. 

fortnite

Comme c'est le cas toutes les deux semaines, Fortnite reçoit une nouvelle mise à jour majeure. La semaine dernière, Fortnite recevait la mise à jour de contenu 4.2, avec l'arrivée du réacteur dorsal, d'un nouveau mode temporaire et d'un nouveau héros pour le mode Sauver le Monde. Cette dernière mise à jour n'a pas nécessité d'opération de maintenance.

Fortnite : la mise à jour 4.3 est disponible, voici les nouveautés

“La v4.3 sera disponible demain, le 30 mai “ avait annoncé Epic Games. A l'origine, la mise à jour était attendue pour ce mardi 29 mai avant d'être annoncée pour jeudi. On ignore pourquoi les développeurs ont préféré reculer la date de déploiement de celle-ci. Si vous êtes encore un nouveau venu dans l'univers du jeu, découvrez nos 10 trucs et astuces pour devenir le meilleur sur Fortnite.

Voici les nouveautés principales dévoilées par le patch notes 4.3 :

Battle Royale 

  • Ajout d'un nouvel objet à consommer : le champignon
  • Ajout des chariots de supermarché.
  • Un nouveau mode temporaire : BLITZ ! V2 (des tempêtes plus rapides, du butin en plus, un final haletant !)
  • Et un second mode temporaire : Equipes de 20V2 (Cinq groupes de vingt joueurs se battent pour la victoire !)
  • Le mode diffuseur dissimule désormais votre nom auprès des autres joueurs.
  • Les modes à base d'équipes de grande taille (par exemple, le 50 vs 50) sont désormais sélectionnés par défaut pour les joueurs débutants, si l'un d'eux est actuellement disponible.
  • La discussion vocale sur le jeu mobile (actuellement sur iOS) avec votre groupe peut être activée dans les paramètres. Appuyez pour parler avec vos équipiers !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
nintendo switch usp
Nintendo Switch Pro : la console aurait droit à quelques exclusivités

Un leaker spécialisé affirme sur WCCFTech que la Nintendo Switch Pro aura droit à une poignée d’exclusivités. Ces jeux vidéo seraient issus de studios tiers – la liste exacte reste un mystère.  Contrairement à ce qu’affirme Nintendo depuis plusieurs mois,…

switch pro
Nintendo Switch Pro : la console avec écran OLED 4K se précise pour 2021

Les rumeurs s’intensifient autour de la Nintendo Switch Pro. De nouvelles informations indiquent que la future console disposerait d’un écran OLED et qu’un nouveau SoC dans son dock permettrait la compatibilité 4K. Aucune date de sortie n’a pour l’heure été…

gta cinq portage ps5 xbox
GTA 5 : la version PS5 et Xbox Series X ne sera pas un simple portage

GTA V doit arriver prochainement sur PS5 et Xbox Series X dans une nouvelle version pensée pour exploiter les capacités des consoles de dernière génération. D’après une déclaration de Strauss Zelnick, PDG de Take-Two (la maison-mère de Rockstar), ce portage…

shadow pc
Shadow : Blade a de gros soucis financiers et cherche un repreneur

Blade est dans la tourmente. L’entreprise derrière Shadow, le service de cloud gaming à la française, cherche actuellement un repreneur après une année 2020 bien difficile. Alors que sa plateforme attire de plus en plus en clients, les dépenses à foison…