Fortnite : mise à jour 4.3, découvrez la liste de toutes les nouveautés

Fortnite reçoit la mise à jour 4.3 ! Ce mercredi 20 mai, Epic Games a déployé une nouvelle mise à jour majeure. Au menu de cette MAJ : l’arrivée tant attendue des premiers véhicules du jeu, les fameux « chariots de supermarché ». Voici la liste de toutes les nouveautés de la mise à jour 3.4 de Fortnite. 

fortnite

Comme c’est le cas toutes les deux semaines, Fortnite reçoit une nouvelle mise à jour majeure. La semaine dernière, Fortnite recevait la mise à jour de contenu 4.2, avec l’arrivée du réacteur dorsal, d’un nouveau mode temporaire et d’un nouveau héros pour le mode Sauver le Monde. Cette dernière mise à jour n’a pas nécessité d’opération de maintenance.

Fortnite : la mise à jour 4.3 est disponible, voici les nouveautés

« La v4.3 sera disponible demain, le 30 mai «  avait annoncé Epic Games. A l’origine, la mise à jour était attendue pour ce mardi 29 mai avant d’être annoncée pour jeudi. On ignore pourquoi les développeurs ont préféré reculer la date de déploiement de celle-ci. Si vous êtes encore un nouveau venu dans l’univers du jeu, découvrez nos 10 trucs et astuces pour devenir le meilleur sur Fortnite.

Voici les nouveautés principales dévoilées par le patch notes 4.3 :

Battle Royale 

  • Ajout d’un nouvel objet à consommer : le champignon
  • Ajout des chariots de supermarché.
  • Un nouveau mode temporaire : BLITZ ! V2 (des tempêtes plus rapides, du butin en plus, un final haletant !)
  • Et un second mode temporaire : Equipes de 20V2 (Cinq groupes de vingt joueurs se battent pour la victoire !)
  • Le mode diffuseur dissimule désormais votre nom auprès des autres joueurs.
  • Les modes à base d’équipes de grande taille (par exemple, le 50 vs 50) sont désormais sélectionnés par défaut pour les joueurs débutants, si l’un d’eux est actuellement disponible.
  • La discussion vocale sur le jeu mobile (actuellement sur iOS) avec votre groupe peut être activée dans les paramètres. Appuyez pour parler avec vos équipiers !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
FIFA 20 : la Juventus Turin absente du jeu

FIFA 20 ne proposera pas la Juventus Turin mais l’équipe de Piemonte Calcioà la place. EA Sports a perdu les droits sur le club, qui sont cette année exclusifs au concurrent de Konami, eFootball PES 2020. Dans le prochain FIFA,…

Destiny 2 bugue avec les CPU Ryzen 3000, AMD répond

Mise à jour du 12 juillet 2019 AMD a répondu aux bugs rencontrés par Destiny 2 avec les CPY Ryzen 3000.  «  AMD a à cœur de proposer les expériences gaming les plus exigeantes avec ses produits AMD Ryzen et…

Nintendo Mini Switch 2 : premier aperçu de la future console

La Nintendo Mini Switch 2 viendrait succéder à la Switch que nous connaissons tous, révèle une fuite signée Roland Quandt. Comme le veulent les rumeurs, le constructeur japonais préparerait une version Mini moins chère de sa console à succès. Découvrez…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de juillet 2019

Xbox Games With Gold propose chaque mois plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Fidèle à ses habitudes, Microsoft vient de dévoiler la liste complète des titres offerts au mois de juillet 2019. On fait le tour des nouveautés proposées.  La liste des jeux…

Playstation Plus juillet 2019 : les jeux gratuits ce mois-ci

Les jeux gratuits offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois de juillet 2019 sont connus. Sony communique que ce sont PES 2019 et Horizon Chase Turbo qui ont été sélectionnés. Pour un été qui s’annonce donc sportif, même sur…