Canicule : découvrez Smartduvet Breeze, la couette connectée qui régule votre température

Vous avez chaud ? Trèèèèès chaud ? Vous avez la sensation que votre cerveau a fondu et qu’il ne va plus tarder à dégouliner par vos oreilles ? Vous avez l’impression que le sol c’est de la lave ? Ce soir, comme chaque soir pendant cette affreuse canicule, vous ne parviendrez pas à trouver le sommeil ? Rassurez-vous, Smartduvet Breeze est le miracle que vous attendiez !

Smartduvet Breeze couette

Même si les objets connectés ont été reconnus totalement inutiles pour notre santé, on peut parfois profiter de leur ingéniosité et de leurs prouesses technologiques pour simplifier notre quotidien.

Smartduvet Breeze, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une couette dont la principale caractéristique est de réguler la température de votre lit pendant votre sommeil. Si vous avez froid, elle vous réchauffera et si vous avez trop chaud, elle vous refroidira ! Via l’application mobile qui vous permet de gérer votre couette, vous pourrez définir de nombreux paramètres afin de passer une nuit reposante au top !

La couette connectée peut refroidir une partie du lit tout en en réchauffant une autre. Pratique pour les couples pas franchement sur la même longueur d’ondes au sujet de la température idéale. Pratique aussi si vous voulez faire de substantielles économie de chauffage ! Cerise sur le gâteau, le Smartduvet Breeze est aussi capable de se replier par elle-même.

La couette connectée n’est malheureusement pas encore commercialisée. Désolé de vous décevoir. Mais si le projet vous tente, vous pouvez encore participer à leur opération de crowdfunding pendant une vingtaine de jours. La start-up canadienne derrière le Smartduvet Breeze a déjà recueilli 132 000 dollars soit plus de 110 000 dollars en plus de son objectif initial, qui était de seulement 20 000 dollars.

Si vous décidez de participer au financement du projet, vous recevrez votre couette connectée dès septembre. Un peu tard pour vous permettre de survire à cette canicule mais elle s’avérera bien utile lors des froides soirées d’hiver. Pour commander Smartduvet Breeze, rendez-vous sur le site d’Indiegogo !

Avec l’essor de tels objets connectés, aussi étonnants que terriblement attrayants, on finira tous par en être équipé d’une véritable armada ! Vous êtes tentés par la promesse du  Smartduvet Breeze ou les wearables et autres appareils censés faciliter le sommeil, c’est pas trop votre truc ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !