Android 7.0 Nougat : un opérateur canadien dévoile la date de sortie, c’est pour le 22 août !

Cela faisait un moment qu’on n’avait pas parlé de la future mise à jour d’Android. Alors que la dernière fois on pensait connaître la date de sortie, il semblerait que ça n’a pas été le cas. Cette fois l’information vient d’un opérateur canadien et elle est donc beaucoup plus plausible. 

android-n

Nous le savons tous, mais Google devrait mettre à la disposition des Nexus Android 7.0 Nougat dès ce mois-ci après que la dernière version développeur soit disponible depuis le mois dernier. Et si la dernière fois on pensait connaître la date de sortie grâce à un tweet d’Evleaks, il s’est avéré que finalement cela n’a pas été le cas.

Et cette fois la preuve est un peu plus convaincante et émane d’un opérateur canadien, Telus. Comme en France les opérateurs mettent à disposition de leurs clients des calendriers de mise à jour des smartphones qu’ils vendent. Et on peut voir sur ce tableau, il y a le LG Nexus 5X et le Huawei Nexus 6P qui y figurent. 

android-n-date

Donc comme vous pouvez le voir normalement Android 7.0 Nougat sera disponible dès le 22 août, et cela probablement pour tout le monde, c’est-à-dire lundi prochain, il n’y a donc plus longtemps à attendre pour les possesseurs de Nexus.

Enfin une autre preuve vient du site coréen LG. Ce dernier explique que le LG G5 recevra une mise à jour bêta d’Android N le 22 août, en effet à la manière de Sony, le constructeur coréen veut proposer des bêta des dernières mises à jour d’Android.

Enfin on vous rappelle ces deux dossiers pour tout savoir sur Android 7.0 Nougat, le premier vous permet de tout savoir sur les nouveautés que la mise à jour va apporter. Le second vous permettra de savoir si votre modèle sera mis à jour ou non vers Android 7.0.

Réagissez à cet article !
  • bobibob

    Ouai mais attention il y a une mention en dessous (All dates are approximative and subject to change) donc ce n’est pas certain !

    • Max59

      Et ça sera pas vague, donc tout le monde ne l’aura pas en même temps …

  • HBE

    De toute façon tous les possesseurs de marques autres que les nexus devront attendre de très très très …très long mois! Voire ils ne recevront jamais cette nouvelle version d’Android. Dans mon cas, j’ai un Oneplus 2 qui n’a toujours pas reçu une mise à jour stable de marshmallow, je suis toujours en version bêta bourrée de bugs :(.

    • Jonathan Véricain

      Prendre une autre marque, c’est faire un choix en connaissance de cause. Donc, ces fameux utilisateurs n’en souffriront pas réellement. J’avoue avoir essayé de m’éloigner de la marque Nexus l’année dernière… J’ai tenu 5 mois…. Et encore, le modèle que j’avais faisait partie des meilleurs !

  • brethmas

    Les mises à jour… Ha ha ha.
    Je n’ai eu que le mois dernier la mise à jour de mon Galaxy S6 Edge vers Marshmallow (androïd6).
    C’est à dire quasiment avec une version de retard…

  • HBE

    J’ai le oneplus 2 pas le 3

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 8.0 Oreo : la recherche de mise à jour fonctionne enfin comme prévu

Nous avons tous appuyé frénétiquement sur “rechercher une mise à jour” dans les paramètres d’Android à chaque nouvelle version. Avec Android 8.0 Oreo, ce geste forcera enfin la recherche et l’installation de la nouvelle mise à jour, sans attendre que la vague de déploiement nous atteigne !

Go Keyboard espionne ses 200 millions d’utilisateurs, gare à vous !

Votre clavier vous permet aussi bien de répondre à vos amis… que de rentrer vos numéros de compte en banque. Gare à vous donc : il a été révélé que GO Keyboard, ou GO Clavier sur le Play Store français, espionnait ses 200 millions d’utilisateurs en cachette.

Android Oreo : la mise à jour désactive le réveil de votre smartphone !

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un Google Pixel ou d’un Nexus et que vous avez récemment installé la mise à jour vers Android Oreo, vous allez peut-être arrivé en retard à votre boulot ce matin ! Selon plusieurs utilisateurs, l’alarme de leur smartphone rencontre quelques bugs depuis l’arrivée d’Oreo… Et vous ?

Nvidia Shield TV : disponible à un prix inférieur à 200 euros

La Nvidia Shield TV est désormais disponible à moins de 200 euros dans un pack comprenant la box Android TV et sa télécommande. Les consommateurs pourront ainsi se tourner vers cette solution qui fait office d’alternative face à l’arrivée de l’Apple TV 4K.

904ac35f4046d984fe2079eead39f65955555555