Android 7.0 Nougat : un opérateur canadien dévoile la date de sortie, c’est pour le 22 août !

Cela faisait un moment qu’on n’avait pas parlé de la future mise à jour d’Android. Alors que la dernière fois on pensait connaître la date de sortie, il semblerait que ça n’a pas été le cas. Cette fois l’information vient d’un opérateur canadien et elle est donc beaucoup plus plausible. 

android-n

Nous le savons tous, mais Google devrait mettre à la disposition des Nexus Android 7.0 Nougat dès ce mois-ci après que la dernière version développeur soit disponible depuis le mois dernier. Et si la dernière fois on pensait connaître la date de sortie grâce à un tweet d’Evleaks, il s’est avéré que finalement cela n’a pas été le cas.

Et cette fois la preuve est un peu plus convaincante et émane d’un opérateur canadien, Telus. Comme en France les opérateurs mettent à disposition de leurs clients des calendriers de mise à jour des smartphones qu’ils vendent. Et on peut voir sur ce tableau, il y a le LG Nexus 5X et le Huawei Nexus 6P qui y figurent. 

android-n-date

Donc comme vous pouvez le voir normalement Android 7.0 Nougat sera disponible dès le 22 août, et cela probablement pour tout le monde, c’est-à-dire lundi prochain, il n’y a donc plus longtemps à attendre pour les possesseurs de Nexus.

Enfin une autre preuve vient du site coréen LG. Ce dernier explique que le LG G5 recevra une mise à jour bêta d’Android N le 22 août, en effet à la manière de Sony, le constructeur coréen veut proposer des bêta des dernières mises à jour d’Android.

Enfin on vous rappelle ces deux dossiers pour tout savoir sur Android 7.0 Nougat, le premier vous permet de tout savoir sur les nouveautés que la mise à jour va apporter. Le second vous permettra de savoir si votre modèle sera mis à jour ou non vers Android 7.0.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Non, Netflix ne veut pas vous interdire de partager votre compte

Netflix a tenu à démentir les informations parues dans la presse ces derniers jours. Non, le service de streaming ne veut pas vous empêcher de partager votre compte avec votre entourage. Netflix assure n’avoir aucun contact avec Synamédia, l’entreprise qui a…