Xiaomi trolle OnePlus et se moque des encoches

Xiaomi est d'humeur moqueuse. Sur Twitter, la marque s'en est prise à OnePlus et son 7 Pro qui ne va selon elle pas rester longtemps le smartphone le plus rapide du marché avec la sortie du Redmi K20 Pro. Xiaomi a aussi publié des vidéos dans lesquelles il s'en prend aux encoches. 

xiaomi

Xiaomi est en forme et tire à tout va sur la concurrence. Première victime des moqueries du constructeur chinois, OnePlus. Dans un tweet publié par le compte officiel de Redmi Inde, Xiaomi se vante de sortir le mobile le plus puissant du marché avec l'arrivée du Redmi K20 Pro. Qualifié de “smartphone le plus rapide du monde”, il enregistrerait un score de 388 803 sur AnTuTu.

Xiaomi annonce que le Redmi K20 Pro est plus puissant que le OnePlus 7 Pro

Et justement, nous vous rapportions que le OnePlus 7 Pro est actuellement leader sur AnTuTu avec une moyenne de 373 953. Il venait tout juste de détrôner le Mi 9. “Certaines célébrations sont courtes”, lance ainsi Xiaomi. Et pour être sûr que l'on comprenne bien qui est la cible, la lettre “T” est remplacée par le sigle “+” en couleur rouge. On attend tout de même de voir comment performe le Redmi K20 Pro à grande échelle, on ne sait pas comment Xiaomi a obtenu ce score de 388 803 sur AnTuTu.

Lire aussi : Xiaomi : mise à jour Android Q avec MIU 11 disponible sur 11 smartphones en 2019

Autrement, Xiaomi a aussi publié une série de spots publicitaires, au nombre de trois pour l'instant, qui se moquent des encoches sur les smartphones. Des petits clips humoristiques qui mettent en avant les nouvelles technologies proposées par la marque sur ses smartphones pour loger le capteur frontal tout en proposant des écrans borderless sans trou ni notch. Le Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) bénéficie d'une caméra pop-up par exemple.

C'est quand même assez osé sachant que Xiaomi a souvent eu recours aux encoches sur ses appareils en 2018. Samsung avait trollé l’iPhone X et son encoche dans plusieurs publicités l'année dernière, s'en prendre ainsi au notch n'est pas nouveau. Le Pixel 3 XL avait aussi été la cible des sarcasmes de la marque sud-coréenne à sa sortie.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !