Samsung trolle une nouvelle fois l’iPhone X et son encoche dans plusieurs publicités

Maj. le 20 octobre 2018 à 10 h 52 min

Mise à jour du 26 juillet : Bien décidé à enfoncer son rival Apple, Samsung vient de dévoiler une nouvelle salve de publicités. Dans ces nouvelles vidéo promotionnelles, le constructeur coréen raille l’encoche de l’iPhone X, ses capacités de stockage interne et l’absence du mode multitâche. Découvrez les publicités en fin d’article. 

Samsung vient de publier 3 vidéos pour se moquer de l’iPhone X. Le constructeur sud-coréen a pris pour cible l’absence de port jack, l’absence de charge rapide sur le chargeur fourni avec le flagship ainsi que l’appareil photo. Ce n’est pas la première fois que la firme de Cupertino est prise pour cible par son rival.

samsung trolle apple

Samsung vient de publier 3 nouvelles vidéos dans lesquelles le géant s’en prend directement à Apple et son iPhone X. Dans la première vidéo nous apercevons une femme se demander si l’iPhone X dispose d’un chargeur compatible avec la charge rapide, l’employé de la boutique botte en touche et lui propose un accessoire compatible. La cliente s’étonne puisque le S9 de Samsung est livré avec un tel accessoire sans supplément.

Samsung trolle l’iPhone X dans de nouvelles vidéos, charge rapide, photo et port jack…

Dans la seconde vidéo, l’appareil photo est de l’iPhone X est pris pour cible puisque le S9 est mieux classé que l’iPhone X selon DxO. L’employé pense qu’il ne vaut mieux pas croire en ces chiffres, ce dernier préfère croire en la « pomme » (son logo Apple sur le t-shirt). Enfin, la 3e vidéo prend pour cible l’absence de prise jack, le client se demande s’il peut utiliser son casque avec l’iPhone X, l’employé lui indique qu’un adaptateur est fourni. Cependant, l’homme n’est pas satisfait puisqu’il remarque qu’il ne peut pas écouter sa musique tout en rechargeant l’appareil, l’employé lui propose alors d’utiliser un autre accessoire…

Samsung n’en est pas à sa première salve de vidéos. Nous avions déjà pu constater qu’une autre campagne vantait les mérites du Galaxy Note 8 face aux appareils de la pomme. Plus récemment, c’est les débits 4G de l’iPhone X qui ont été pris pour cible. Que pensez-vous de ces vidéos ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…

iPhone XI : le triple capteur photo confirmé par ce schéma ?

L’iPhone XI aura vraisemblablement un triple capteur photo pour s’aligner sur les flagship concurrents – en particulier le Galaxy S10 et le P30. Un schéma attribué à ce smartphone ou le prochain iPhone XR semble apporter une nouvelle confirmation qu’Apple…