Xiaomi Smart Band 7 : le bracelet connecté en promotion pendant le Prime Day

 

Si vous cherchez un bracelet connecté pour suivre vos activités sportives, ce bon plan est fait pour vous. À l’occasion du Prime Day organisé par Amazon du 11 au 12 octobre 2022, bénéficiez d’une belle remise sur le Xiaomi Smart Band 7 qui passe sous la barre des 50 euros.

Xiaomi Smart Band 7

Faire du sport régulièrement, c’est très bien. Mais pouvoir faire un suivi de ses performances, c’est encore mieux. Le bracelet connecté Xiaomi Smart Band 7 fait partie des modèles les plus intéressants.

Sorti en juin dernier au prix de lancement de 69,99 euros, il est exceptionnellement affiché à 46,49€ durant le Prime Day sur Amazon. Attention, pour bénéficier de cette offre, vous devez être membre Amazon Prime. Pas de panique, si vous ne l’êtes pas encore, vous pouvez profiter des 30 jours d'essai gratuit.

Avec son écran AMOLED de 1,62 pouces d’une résolution de 326ppp et sa batterie de 180 mAh qui offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 14 jours, le Xiaomi Smart Band 7 dispose d’un traqueur d’activité efficace. Vous avez ainsi 110 modes Sport qui vous permettent de suivre les calories brûlées, les variations de fréquence cardiaque, la durée de l’entraînement ou encore la qualité du sommeil. Certifié 5 ATM, son étanchéité vous permet de l’utiliser sans problème jusqu’à 50 mètres de profondeur, en piscine comme en plongée de surface.

Même si son écran est en longueur, ce qui peut nuire à la facilité de lecture des intitulés des menus ou des longs SMS, ce bracelet connecté est suffisamment lumineux pour une utilisation en intérieur comme en extérieur par temps ensoleillé.

À lire également : Notre test complet du Xiaomi Smart Band 7 Noir


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !