Xiaomi Mi Mix 3 : un prix de 435 euros et une édition Ferrari en surprise !

Maj. le 7 janvier 2019 à 15 h 14 min

Le Xiaomi Mi Mix 3 est le prochain flagship du constructeur chinois, une fuite dévoile un prix débutant à 435 euros et les différents modèles prévus. Une édition Ferrari est en travaux, sans grande surprise le SoC Snapdragon 845 sera au menu et sera couplé à 6 Go ou 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de mémoire interne. Découvrez la liste des différentes variantes prévues pour ce nouveau smartphone haut de gamme borderless.

xiaomi mi mix 3 prix variantes
Crédit : Android Pure

Le site spécialisé Android Pure révèle de nouvelles informations au sujet du Xiaomi Mi Mix 3. Il est question de plusieurs variantes, mais toutes ont en commun de bénéficier du SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 845. Il est déjà embarqué dans le Mi Mix 2S que nous avons pu tester et dans le Xiaomi Mi 8 officialisés au mois de juin 2018.

Xiaomi Mi Mix 3 : voici la liste des variantes du flagship

Nous avons également les prix de ses différentes variantes. Nos confrères communiquent les tarfis en Yuans et hors taxes, nous les avons convertis en euros. Voici la liste des différentes variantes prévues avec les capacités de RAM, mémoire interne et prix :

  • 6 Go de RAM + 64 Go de mémoire interne : 435 euros pour l’édition standard et 562 euros pour l’édition en céramique
  • 6 Go de RAM + 128 Go de mémoire interne : 473 euros pour l’édition standard et 600 euros pour l’édition en céramique
  • 8 Go de RAM + 128 Go de mémoire interne : 511 euros pour l’édition standard et 639 euros pour l’édition en céramique
  • 8 Go de RAM + 256 Go mémoire interne : 549 euros pour l’édition standard et 677 euros pour l’édition en céramique

En plus de ces 8 variantes du flagship il faudra aussi compter sur une édition Ferrari. Il faut s’attendre à un smartphone avec une plus grosse capacité de stockage, peut-être 512 Go et une batterie plus généreuse. L’édition standard embarquerait une batterie de 3500 mAh et la céramique 4000 mAh. Cet appareil viendrait concurrencer le Oppo Find X Lamborghini. Selon nos dernières informations, le Xiaomi Mi Mix 3 aura un capteur photo rétractable comme le Vivo NEX et un design 100% borderless. La sortie du smartphone est prévue pour le mois de septembre 2018. Comme d’habitude, les pincettes sont de rigueur à l’égard de cette fuite. Que pensez-vous de ces différentes variantes du Mi Mix 3 ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…