Xiaomi Mi Mix 3 : un prix de 435 euros et une édition Ferrari en surprise !

 

Le Xiaomi Mi Mix 3 est le prochain flagship du constructeur chinois, une fuite dévoile un prix débutant à 435 euros et les différents modèles prévus. Une édition Ferrari est en travaux, sans grande surprise le SoC Snapdragon 845 sera au menu et sera couplé à 6 Go ou 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de mémoire interne. Découvrez la liste des différentes variantes prévues pour ce nouveau smartphone haut de gamme borderless.

xiaomi mi mix 3 prix variantes
Crédit : Android Pure

Le site spécialisé Android Pure révèle de nouvelles informations au sujet du Xiaomi Mi Mix 3. Il est question de plusieurs variantes, mais toutes ont en commun de bénéficier du SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 845. Il est déjà embarqué dans le Mi Mix 2S que nous avons pu tester et dans le Xiaomi Mi 8 officialisés au mois de juin 2018.

Xiaomi Mi Mix 3 : voici la liste des variantes du flagship

Nous avons également les prix de ses différentes variantes. Nos confrères communiquent les tarfis en Yuans et hors taxes, nous les avons convertis en euros. Voici la liste des différentes variantes prévues avec les capacités de RAM, mémoire interne et prix :

  • 6 Go de RAM + 64 Go de mémoire interne : 435 euros pour l'édition standard et 562 euros pour l'édition en céramique
  • 6 Go de RAM + 128 Go de mémoire interne : 473 euros pour l'édition standard et 600 euros pour l'édition en céramique
  • 8 Go de RAM + 128 Go de mémoire interne : 511 euros pour l'édition standard et 639 euros pour l'édition en céramique
  • 8 Go de RAM + 256 Go mémoire interne : 549 euros pour l'édition standard et 677 euros pour l'édition en céramique

En plus de ces 8 variantes du flagship il faudra aussi compter sur une édition Ferrari. Il faut s’attendre à un smartphone avec une plus grosse capacité de stockage, peut-être 512 Go et une batterie plus généreuse. L'édition standard embarquerait une batterie de 3500 mAh et la céramique 4000 mAh. Cet appareil viendrait concurrencer le Oppo Find X Lamborghini. Selon nos dernières informations, le Xiaomi Mi Mix 3 aura un capteur photo rétractable comme le Vivo NEX et un design 100% borderless. La sortie du smartphone est prévue pour le mois de septembre 2018. Comme d’habitude, les pincettes sont de rigueur à l’égard de cette fuite. Que pensez-vous de ces différentes variantes du Mi Mix 3 ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…