Xiaomi Mi Mix 3 : un prix de 435 euros et une édition Ferrari en surprise !

Maj. le 7 janvier 2019 à 15 h 14 min

Le Xiaomi Mi Mix 3 est le prochain flagship du constructeur chinois, une fuite dévoile un prix débutant à 435 euros et les différents modèles prévus. Une édition Ferrari est en travaux, sans grande surprise le SoC Snapdragon 845 sera au menu et sera couplé à 6 Go ou 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de mémoire interne. Découvrez la liste des différentes variantes prévues pour ce nouveau smartphone haut de gamme borderless.

xiaomi mi mix 3 prix variantes
Crédit : Android Pure

Le site spécialisé Android Pure révèle de nouvelles informations au sujet du Xiaomi Mi Mix 3. Il est question de plusieurs variantes, mais toutes ont en commun de bénéficier du SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 845. Il est déjà embarqué dans le Mi Mix 2S que nous avons pu tester et dans le Xiaomi Mi 8 officialisés au mois de juin 2018.

Xiaomi Mi Mix 3 : voici la liste des variantes du flagship

Nous avons également les prix de ses différentes variantes. Nos confrères communiquent les tarfis en Yuans et hors taxes, nous les avons convertis en euros. Voici la liste des différentes variantes prévues avec les capacités de RAM, mémoire interne et prix :

  • 6 Go de RAM + 64 Go de mémoire interne : 435 euros pour l’édition standard et 562 euros pour l’édition en céramique
  • 6 Go de RAM + 128 Go de mémoire interne : 473 euros pour l’édition standard et 600 euros pour l’édition en céramique
  • 8 Go de RAM + 128 Go de mémoire interne : 511 euros pour l’édition standard et 639 euros pour l’édition en céramique
  • 8 Go de RAM + 256 Go mémoire interne : 549 euros pour l’édition standard et 677 euros pour l’édition en céramique

En plus de ces 8 variantes du flagship il faudra aussi compter sur une édition Ferrari. Il faut s’attendre à un smartphone avec une plus grosse capacité de stockage, peut-être 512 Go et une batterie plus généreuse. L’édition standard embarquerait une batterie de 3500 mAh et la céramique 4000 mAh. Cet appareil viendrait concurrencer le Oppo Find X Lamborghini. Selon nos dernières informations, le Xiaomi Mi Mix 3 aura un capteur photo rétractable comme le Vivo NEX et un design 100% borderless. La sortie du smartphone est prévue pour le mois de septembre 2018. Comme d’habitude, les pincettes sont de rigueur à l’égard de cette fuite. Que pensez-vous de ces différentes variantes du Mi Mix 3 ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Les smartphones Xiaomi pourront changer la météo… dans les photos

Les smartphone Xiaomi sous MIUI vont vraisemblablement bénéficier de nouvelles fonctionnalités en matière de photo. Une mise à jour de l’application photo « Galerie » permettra bientôt de modifier a posteriori radicalement la météo du ciel dans vos clichés. Une fonctionnalité dopée…

Xiaomi envoie un Redmi Note 7 dans l’espace pour prendre des photos

Un Xiaomi Redmi Note 7 a réalisé un aller-retour Terre-espace, non sans prendre au passage une série de photos sur lesquelles apparaissent notre planète bleue. Le smartphone a résisté à des changements rapides de pression atmosphérique, à des températures extrêmement basses…

Xiaomi Mi Mix 3 : où l’acheter au meilleur prix

Le smartphone haut de gamme Xiaomi Mi Mix 3 débarque officiellement en France le 11 février 2019. Il est cependant déjà possible de le commander chez plusieurs commerçant en ligne tels que Boulanger, Cdiscount ou encore Rue du Commerce.  Retrouvez ici…

Xiaomi : bientôt un smartphone à encoche inversée ?

Les constructeurs rivalisent d’idées pour proposer une alternative à l’encoche traditionnelle des smartphones. Xiaomi en ce qui le concerne imagine un concept plutôt surprenant où l’encoche est déplacée dans une plaque embossée sur le haut de l’appareil. Cela permet de…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…