Le Xiaomi Mi Mix 2s sera compatible recharge sans fil

Maj. le 22 mai 2018 à 17 h 10 min

Le Xiaomi Mi Mix 2s sera bel et bien compatible recharge sans fil. C’est la marque elle-même qui nous apporte l’information via son compte officiel Weibo, le réseau social chinois. Elle y a publié un visuel qui ne fait aucune place au doute quant à l’ajout de cette fonctionnalité au Mi Mix 2s tout en rappelant que le smartphone sera officiellement présenté à Shanghai le 27 mars 2017.

mi mix 2

Le Xiaomi Mi Mix 2s sera compatible avec la recharge sans fil. Comme le relaie GSMArena, la marque a publié sur le réseau social chinois Weibo un message qui ne laisse aucune place au doute : la fonctionnalité sera comme soupçonné disponible sur le smartphone. Xiaomi en profite pour rappeler que son Mi Mix 2s sera présenté officiellement le 27 mars 2017, à Shanghai.

Xiaomi Mi Mix 2s : recharge sans fil confirmée

Très attendu, le smartphone haut de gamme serait équipé d’un SoC Snapdragon 845 couplé à 8 Go de RAM. Un benchmark AnTuTu du Xiaomi Mi Mix 2S a d’ailleurs révélé un énorme potentiel en termes de performances.  Il embarquerait une grosse batterie de 4400 mAh et serait proposé en deux modèles : l’un avec un espace de stockage de 64 Go, l’autre avec une mémoire interne de 128 Go.

Le Xiaomi Mi Mix 2s devrait disposer d’un écran borderless de 5,99 pouces. On s’attend à une petite encoche placée en haut à droite de l’écran qui devrait être bien plus discrète que sur l’iPhone X. Au niveau de l’appareil photo, une fuite fait état de la présence d’un double capteur 12 + 12 MP à l’arrière. Il devrait être boosté par de l’Intelligence Artificielle mais on attend la présentation officielle pour en savoir plus à ce sujet.

Le Xiaomi Mi Mix 2s devrait bénéficier d’un lecteur d'empreintes mais aussi de la reconnaissance faciale. On ne sait pour le moment pas s’il sera compatible NFC ou pas. Au niveau du prix, on peut s’attendre à un tarif plus élevé que d’habitude pour Xiaomi au vu de la qualité du smartphone.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les smartphones Xiaomi pourront changer la météo… dans les photos

Les smartphone Xiaomi sous MIUI vont vraisemblablement bénéficier de nouvelles fonctionnalités en matière de photo. Une mise à jour de l’application photo « Galerie » permettra bientôt de modifier a posteriori radicalement la météo du ciel dans vos clichés. Une fonctionnalité dopée…

Xiaomi envoie un Redmi Note 7 dans l’espace pour prendre des photos

Un Xiaomi Redmi Note 7 a réalisé un aller-retour Terre-espace, non sans prendre au passage une série de photos sur lesquelles apparaissent notre planète bleue. Le smartphone a résisté à des changements rapides de pression atmosphérique, à des températures extrêmement basses…

Xiaomi Mi Mix 3 : où l’acheter au meilleur prix

Le smartphone haut de gamme Xiaomi Mi Mix 3 débarque officiellement en France le 11 février 2019. Il est cependant déjà possible de le commander chez plusieurs commerçant en ligne tels que Boulanger, Cdiscount ou encore Rue du Commerce.  Retrouvez ici…

Xiaomi : bientôt un smartphone à encoche inversée ?

Les constructeurs rivalisent d’idées pour proposer une alternative à l’encoche traditionnelle des smartphones. Xiaomi en ce qui le concerne imagine un concept plutôt surprenant où l’encoche est déplacée dans une plaque embossée sur le haut de l’appareil. Cela permet de…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…