Le Xiaomi Mi Mix 2s sera compatible recharge sans fil

Maj. le 22 mai 2018 à 17 h 10 min

Le Xiaomi Mi Mix 2s sera bel et bien compatible recharge sans fil. C’est la marque elle-même qui nous apporte l’information via son compte officiel Weibo, le réseau social chinois. Elle y a publié un visuel qui ne fait aucune place au doute quant à l’ajout de cette fonctionnalité au Mi Mix 2s tout en rappelant que le smartphone sera officiellement présenté à Shanghai le 27 mars 2017.

mi mix 2

Le Xiaomi Mi Mix 2s sera compatible avec la recharge sans fil. Comme le relaie GSMArena, la marque a publié sur le réseau social chinois Weibo un message qui ne laisse aucune place au doute : la fonctionnalité sera comme soupçonné disponible sur le smartphone. Xiaomi en profite pour rappeler que son Mi Mix 2s sera présenté officiellement le 27 mars 2017, à Shanghai.

Xiaomi Mi Mix 2s : recharge sans fil confirmée

Très attendu, le smartphone haut de gamme serait équipé d’un SoC Snapdragon 845 couplé à 8 Go de RAM. Un benchmark AnTuTu du Xiaomi Mi Mix 2S a d’ailleurs révélé un énorme potentiel en termes de performances.  Il embarquerait une grosse batterie de 4400 mAh et serait proposé en deux modèles : l’un avec un espace de stockage de 64 Go, l’autre avec une mémoire interne de 128 Go.

Le Xiaomi Mi Mix 2s devrait disposer d’un écran borderless de 5,99 pouces. On s’attend à une petite encoche placée en haut à droite de l’écran qui devrait être bien plus discrète que sur l’iPhone X. Au niveau de l’appareil photo, une fuite fait état de la présence d’un double capteur 12 + 12 MP à l’arrière. Il devrait être boosté par de l’Intelligence Artificielle mais on attend la présentation officielle pour en savoir plus à ce sujet.

Le Xiaomi Mi Mix 2s devrait bénéficier d’un lecteur d'empreintes mais aussi de la reconnaissance faciale. On ne sait pour le moment pas s’il sera compatible NFC ou pas. Au niveau du prix, on peut s’attendre à un tarif plus élevé que d’habitude pour Xiaomi au vu de la qualité du smartphone.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…