Xiaomi Mi Mix 2S : un benchmark révèle sa grande puissance sur AnTuTu

 

Le Xiaomi Mi Mix 2S refait parler de lui et dévoile sa puissance de frappe sur le benchmark AnTuTu. Le flagship dispose d’une fiche technique clairement haut de gamme et le score atteint permet d’entrevoir ce que le constructeur chinois va nous proposer. La présentation du smartphone borderless se rapproche à grands pas puisque nous attendons de pouvoir le découvrir à l’occasion du MWC 2018.

xiaomi mi mix 2 benchmark
Illustration : Xiaomi Mi Mix 2

La présentation officielle du Xiaomi Mi Mix 2S se confirme, la gamme de smartphones borderless va connaître une nouvelle déclinaison et ce sera l’occasion pour nous de découvrir ce nouvel appareil lors du MWC se déroulant à Barcelone le 26 février 2018. Le SoC Snapdragon 845 sera de la partie à en croire les informations que nous avons sur ce smartphone. Un benchmark confirme sa présence dans un appareil de test ayant comme nom de code Polaris, comme le révèle GizmoChina.

Xiaomi Mi Mix 2S : le flagship révèle sa grande puissance sur un benchmark

AnTuTu révèle que le Xiaomi Mi Mix 2S obtient un score de 270461 sur le benchmark. A titre d’information, nous avions obtenu un score de 175225 lors de notre test du Mi Mix 2 fonctionnant avec le Snapdragon 835. Le score du prochain terminal promet donc de belles performances à tous les niveaux, bien qu’un benchmark ne soit pas représentatif de l’expérience utilisateur. C’est un serial leaker, @Universeice, qui est à l’origine de cette découverte et qui l’a partagé sur Twitter.

Concernant les autres caractéristiques attendues, un écran au ratio 19,5:9 est évoqué et un appareil photo dorsal avec deux capteurs, un couleur et un monochrome. Le Snapdragon 845 est également couplé à 6 Go de RAM, une belle montée en gamme par rapport à son prédécesseur. Naturellement les pincettes restent de rigueur en attendant une confirmation officielle de la part de Xiaomi. En attendant, que pensez-vous du Mi Mix 2S ? Dites-nous tout dans les commentaires ?

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….