Xiaomi Mi Box S officiel : 4K HDR, Android TV 8.1, Google Assistant, au prix de 52 €

Maj. le 10 octobre 2018 à 17 h 46 min

La Xiaomi Mi Box S est désormais officiellement lancée. Cette box Android TV 8.1 est compatible 4K et bénéficie bien entendu de Google Assistant. Côté esthétique, il y a eu du changement surtout concernant la télécommande qui adopte une touche Netflix et quelques couleurs. La nouvelle box Android TV de Xiaomi sera disponible le 19 octobre 2018 à partir de 52 euros.

xiaomi mi box s officiel

La Xiaomi Mi Box S est officielle. La nouvelle box Android TV prend la relève de la Mi Box 3 que nous avions eu l’occasion de tester. Cette nouvelle version propose un SoC quad-core associé à un processeur GPU Mali-450, 2 Go de RAM, 8 Go de stockage, du Bluetooth 4.2, un port HDMI 2.0A, une sortie audio ainsi qu’un port USB 2.0. Cette box est compatible 4K HDR à 60 images par seconde ainsi qu’avec le Dolby DTS. La télécommande bénéficie de quelques couleurs sur la touche d’activation de Google Assistant et de Netflix.

Xiaomi Mi Box S officiel : voici la nouvelle box Android TV du constructeur

C’est Android TV 8.1 qui est aux commandes de cet appareil, la nouvelle interface est disponible. Il est notamment possible d’accéder facilement à un tiroir d’applications et de réorganiser la page d’accueil en fonction de ses goûts. L’écosystème n’est pas aussi riches que sur la Nvidia Shield TV profitant de nombreux partenariats pour proposer certains services exclusifs. Cependant, Xiaomi se démarque très clairement de son concurrent grâce à un prix bien plus compétitif.

En effet, la Mi Box S sera disponible à un prix mini de 52 euros (60 dollars). C’est moins cher que lors du lancement de la Mi Box 3 (69 dollars). Dans un premier temps ce lancement ne concerne que certains pays comme les Etats-Unis, la box sort le 19 octobre 2018, mais nous pouvons espérer une disponibilité rapide auprès des sites d’imports. De votre côté, que pensez-vous de cette nouvelle box Android TV ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

xiaomi mi box s officiel

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android TV : pourquoi Netflix risque d’être bloqué sur votre box

Netflix a décidé de s’attaquer aux box Android TV non certifiées. Si vous utilisez une box chinoise n’ayant pas demandé l’accord de Netflix pour utiliser son application, vous pourriez vous retrouver privé du service de VOD.  « Netflix semble avoir lancé…