Xiaomi lance sa Mi Home Security Camera 360° 1080p en France pour moins de 40 euros

 

La Xiaomi Mi Home Security Camera 360° 1080p est désormais disponible en France. La caméra de sécurité connectée de la marque chinoise a été lancée dans l’hexagone en même temps que le Redmi Note 7. Elle est vendue au prix de 39,99 euros. 

camera securite xiaomi

Xiaomi a lancé sa caméra de sécurité connectée Mi Home Security Camera 360° 1080p ce 12 mars 2019 en France. Comme son nom l’indique, l’appareil propose une qualité d’image de 1080 pixels et le capteur pivote afin de pouvoir filmer à 360 degrés. La caméra peut être contrôlée sur smartphone en passant par l’application Mi Home. Il est également possible de passer par les assistants intelligents Amazon Alexa et Google Assistant.

Xiaomi Mi Home Security Camera : un petit prix de 40 euros

Côté fonctionnalités, on retrouve l’alerte de détection de mouvement par IA, qui permet à la Mi Home Security Camera de « déterminer avec précision quand vous alerter et vous averti sur votre téléphone ». La fonction Talkback permet de lancer des appels vidéo, alors que l’infrarouge s’active automatiquement quand il commence à faire nuit ou sombre. Les enregistrements vidéo peuvent être stockés en local sur une microSD (support jusqu’à 64 Go) et prend en charge le stockage en réseau NAS. La caméra de sécurité est commercialisée au prix de 39,99 euros.

Xiaomi a aussi lancé son Redmi Note 7 en France. Là encore, le constructeur chinois mise sur un rapport qualité-prix impressionnant avec un smartphone vendu à partir de 200 euros et plutôt bien équipé pour ce tarif, avec notamment une batterie de 4000 mAh pour garantir une bonne autonomie, signe distinctif de la gamme Redmi Note.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…