Le Xiaomi Redmi Note 7 est disponible en France, du très lourd à partir de 200 euros

Maj. le 12 mars 2019 à 18 h 12 min

Le Xiaomi Redmi Note 7 est désormais disponible en France. Comme ses prédécesseurs, le smartphone offre des performances supérieures à la moyenne relativement à son bas prix. Il est vendu à partir de 199,90 euros dans l’hexagone.

xiaomi redmi note 7

Le Xiaomi Redmi Note 7 a été officiellement annoncé en France ce 12 mars 2019. Le smartphone était déjà disponible en Chine depuis plusieurs semaines et débarque finalement dans nos contrées. Comme nous l’avions constaté lors de notre test du Xiaomi Redmi Note 7, la promesse de la gamme est tenue : un smartphone pas cher avec une grosse autonomie et de bonnes performances.

Xiaomi Redmi Note 7 : la fiche technique

Le smartphone embarque un écran de 6,3 pouces définition FHD+ (2340 x 1080 pixels) au ratio 19,5:9 avec encoche en forme de goutte d’eau. On retrouve un SoC Snapdragon 660 couplé à 3 ou 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go d’espace de stockage. L’autonomie est tenue par une batterie de 4000 mAh. Le tout tourne sous Android 9 Pie avec surcouche maison MIUI 10.

Lire aussi : Xiaomi Redmi Note 7 Pro officiel : capteur photo 48 MP, Snapdragon 675 et 6 Go de RAM, pour 200€

Côté photo, on a droit à un double capteur 48 MP ouverture f/1.8 + 5 MP f/2.2 à l’arrière et à un module de 13 MP f/2.0 à l’avant pour les selfies. Le capteur d'empreintes est place à l’arrière et le port jack 3.5mm est bien présent. Le mobile est compatible avec le standard Bluetooth 5.0.

Xiaomi Redmi Note 7 : date de sortie et prix en France

Le Redmi Note 7 est proposé en trois coloris : Bleu Neptune, Noir Cosmique et Rouge Nébuleuse. Il est officiellement disponible à partir du 18 mars 2019 en France dans les enseignes suivantes : Mi Store, Fnac, Darty, Cdiscount, Rue du Commerce, LDLC, Materiel.net, Free, Bouygues Telecom, Boulanger, Carrefour, Leclerc, Auchan.fr, Conforama, Ubaldi, Cora, Coriolis et Welcom.

Mais les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel. La version avec 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne est commercialisée au prix de 199,90 euros. La variante avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage est quant à elle vendu au tarif de 229,90 euros, mais est exclusive au site Mi.com, elle n’est pas disponible chez les revendeurs. C’est par ici pour trouver les meilleures offres pour acheter le Xiaomi Redmi Note 7.

redmi note 7
xiaomi redmi note 7

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…