Xbox One S All Digital : Microsoft lance deux éditions spéciales Game of Thrones

La Xbox One S All Digital récemment annoncée a droit à deux éditions spéciales Game of Thrones : House Targaryen et Night King. De quoi redonner de l’intérêt à cette console sans lecteur Blu-Ray auprès des fans de la série de HBO ou des livres de George R. R. Martin.

xbox one s game of thrones

Microsoft et HBO ont conclu un partenariat et annoncent le lancement de deux consoles édition spéciale Game of Thrones : la Xbox One S All Digital House Targaryen et Night King. Pas de fonctionnalités supplémentaires ou de fiche technique revue à la hausse ici, la seule particularité des deux consoles est esthétique. Et sur les visuels partagés par les deux groupes américains, on peut dire que ces nouvelles Xbox envoient vraiment du lourd en termes de design. De quoi surfer sur la hype Game of Thrones pour relancer les ventes avant l’arrivée de la prochaine génération de consoles.

La Xbox One S All Digital se décline en édition Game of Thrones aux couleurs de la maison Targaryen et du Roi de la Nuit

Microsoft a officialisé sa Xbox One S All Digital en avril 2019. Commercialisée au prix conseillé de 229 euros, elle n'embarque pas de lecteur Blu-Ray et les utilisateurs doivent donc se contenter de jeux en dématérialisé. Nous estimions à l’époque que l’offre n’était pas particulièrement alléchante étant donné qu’il y a régulièrement des offres promotionnelles intéressantes pour la Xbox One S standard. Et même quand on est habitué au démat’, ne pas pouvoir profiter des promotions sur les jeux physiques de temps en temps reste dommage.

Juste avant la diffusion de l’épisode 4 de la saison 8 de la série de HBO, Xbox avait teasé un projet lié à Game of Thrones. On se doutait alors qu’il s’agissait probablement d’une Xbox collector de ce type, même si on espérait l’annonce d’un jeu. Il faut dire que le potentiel de l’univers GoT est immense et qu’aucun titre vidéoludique n’a vraiment su l’exploiter jusqu’ici. Donnez-nous un bon RPG Game of Thrones bon sang !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de novembre 2019

Xbox Games With Gold offre chaque mois à ses abonnés plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360.Fidèle à ses habitudes, Microsoft vient de lever le voile sur les titres offerts pour le mois de novembre 2019. On fait le point sur les…

Google Assistant débarque sur Xbox One, voici comment en profiter

Microsoft qui s’allie à Google pour intégrer Google Assistant à sa console de jeu, on ne s’y attendait pas vraiment. C’est pourtant que l’entreprise de Redmond a décidé de faire. Vous pouvez désormais dire « Hey Google » (en anglais uniquement pour…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de septembre 2019

Les jeux gratuits Xbox Games With Gold offerts aux abonnés Live Gold pour septembre 2019 ont été communiqués. Quatre titres, deux pour Xbox One et deux pour Xbox 360, sont disponibles au téléchargement.  Microsoft a dévoilé la liste des jeux…

Microsoft a aussi espionné les joueurs Xbox

Microsoft, déjà accusé de faire écouter les appels Skype et conversations via Cortana par des humains, a aussi espionné les joueurs Xbox qui utilisaient Cortana ou Kinect. La firme de Redmond assure avoir mis fin à ce programme il y…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits d’août 2019

Xbox Games With Gold offre chaque mois à ses abonnés plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Sans surprise, Microsoft vient de lever le voile sur les titres offerts pour le mois d’août 2019. Et il y en a pour tous les goûts. …

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de juillet 2019

Xbox Games With Gold propose chaque mois plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Fidèle à ses habitudes, Microsoft vient de dévoiler la liste complète des titres offerts au mois de juillet 2019. On fait le tour des nouveautés proposées.  La liste des jeux…

Xbox Scarlett : Microsoft promet un prix abordable

La Xbox Scarlett devrait être vendue à un « prix raisonnable » affirme un cadre de Microsoft, qui assure que la firme de Redmond est consciente de l’attente des consommateurs quant aux tarifs de la prochaine génération de console.  Nous avons désormais…

xCloud fonctionne très bien en 4G assure Microsoft

xCloud peut être utilisé avec une connexion 4G plutôt que via le Wifi d’une offre internet fixe, explique Phil Spencer, à la tête de la division Xbox de Microsoft. Il assure qu’il a lui-même recours à cette solution et que…