Xbox One S All Digital : Microsoft lance deux éditions spéciales Game of Thrones

La Xbox One S All Digital récemment annoncée a droit à deux éditions spéciales Game of Thrones : House Targaryen et Night King. De quoi redonner de l’intérêt à cette console sans lecteur Blu-Ray auprès des fans de la série de HBO ou des livres de George R. R. Martin.

xbox one s game of thrones

Microsoft et HBO ont conclu un partenariat et annoncent le lancement de deux consoles édition spéciale Game of Thrones : la Xbox One S All Digital House Targaryen et Night King. Pas de fonctionnalités supplémentaires ou de fiche technique revue à la hausse ici, la seule particularité des deux consoles est esthétique. Et sur les visuels partagés par les deux groupes américains, on peut dire que ces nouvelles Xbox envoient vraiment du lourd en termes de design. De quoi surfer sur la hype Game of Thrones pour relancer les ventes avant l’arrivée de la prochaine génération de consoles.

La Xbox One S All Digital se décline en édition Game of Thrones aux couleurs de la maison Targaryen et du Roi de la Nuit

Microsoft a officialisé sa Xbox One S All Digital en avril 2019. Commercialisée au prix conseillé de 229 euros, elle n'embarque pas de lecteur Blu-Ray et les utilisateurs doivent donc se contenter de jeux en dématérialisé. Nous estimions à l’époque que l’offre n’était pas particulièrement alléchante étant donné qu’il y a régulièrement des offres promotionnelles intéressantes pour la Xbox One S standard. Et même quand on est habitué au démat’, ne pas pouvoir profiter des promotions sur les jeux physiques de temps en temps reste dommage.

Juste avant la diffusion de l’épisode 4 de la saison 8 de la série de HBO, Xbox avait teasé un projet lié à Game of Thrones. On se doutait alors qu’il s’agissait probablement d’une Xbox collector de ce type, même si on espérait l’annonce d’un jeu. Il faut dire que le potentiel de l’univers GoT est immense et qu’aucun titre vidéoludique n’a vraiment su l’exploiter jusqu’ici. Donnez-nous un bon RPG Game of Thrones bon sang !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox : Microsoft donne une liste d’insultes acceptables aux gamers

Microsoft a décidé de donner quelques idées d’insultes aux joueurs Xbox en mal d’inspiration. Il s’agit évidement de provocations bon enfant, à utiliser sur le ton de la plaisanterie. Avec ces exemples, la firme de Redmond cherche à lutter contre le harcèlement ou le racisme…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de mai 2019

Les jeux gratuits Xbox Games With Gold offerts aux joueurs abonnés au service Xbox Live Gold ont dévoilés par Microsoft. Avec une sélection assez pauvre pour ce mois de mai 2019, les titres proposés étant assez fades, surtout sur Xbox…

Google Stadia ne peut pas remplacer une Xbox, tacle Microsoft

Google Stadia, le service de jeux vidéo en streaming dans le cloud, n’est pas de taille à remplacer la Xbox, estime Microsoft. La firme pointe du doigt le manque de jeux vidéo proposés par Google.  « Les concurrents émergents comme Google disposent de l’infrastructure…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits d’avril 2019

Microsoft vient de publier la liste complète des jeux gratuits disponibles pour les abonnés Xbox  Games With Gold au mois d’avril 2019. Dans la sélection de ce mois-ci, on trouve donc The Technomancer, Star Wars Battlefront, un jeu culte Star Wars datant…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de mars 2019

Microsoft vient de publier la liste complète des jeux gratuits disponibles pour les abonnés Xbox Games With Gold au mois de mars 2019. Dans la sélection de ce mois-ci, on trouve donc un nouvel opus de Plants vs. Zombies, et un nouveau jeu…

Microsoft va lancer le Xbox Live sur Android, iOS et Nintendo Switch

Le Xbox Live va bientôt arriver sur Android, iOS et Nintendo Switch. Microsoft s’apprête à présenter les kits de développements pour les studios tiers à la Game Developers Conference (GDC) 2019. Une manière d’étendre l’écosystème Xbox sur presque tous les écrans. …