Xbox Game Pass Ultimate : voici une astuce pour payer l’abonnement à un prix dérisoire

Le Xbox Game Pass Ultimate à petit prix, c’est possible grâce à une astuce toute simple. Microsoft propose en fait de mettre à niveau votre abonnement Xbox Live, dont vous pouvez achetez 3 ans d’accès au service d’avance, vers sa nouvelle offre en payant seulement 1 euro pour le premier mois du Game Pass Ultimate. Autrement dit, vous obtenez ce dernier en payant seulement une formule Xbox Live bien moins chère. 

xbox game pass ultimate

En avril 2019, Microsoft officialisait le Xbox Game Pass Ultimate, l’abonnement tout compris à 12,99 euros par mois permettant d’accéder au catalogue de jeux du Game Pass ainsi qu’au service Xbox Live. Deux mois plus tard, lors de l’E3 2019, la firme de Redmond lance une promotion exceptionnelle pour célébrer l’arrivée de la plateforme sur PC : le Xbox Game Pass est alors disponible pour 1 euro le premier mois.

Le Xbox Game Pass Ultimate au prix de l’abonnement Xbox Live

Et bien comme rapporté par GameSpot, il existe désormais une astuce permettant de profiter d’un abonnement Xbox Game Pass longue durée à moindre prix. En effet, si vous avez déjà un abonnement actif au Xbox Live ou au Xbox Game Pass, le service vous propose de mettre à niveau votre formule pour basculer sur le Xbox Game Pass Ultimate après avoir payé le 1 euro initial du premier mois. Vous reniflez la bonne affaire ?

Lire aussi : Microsoft E3 2019 : Xbox Scarlett, xCloud, Xbox Game Pass sur PC, jeux… récap des annonces

Il vous suffit donc de payer autant de mois d’abonnement que vous le souhaitez au Xbox Live (le service le moins cher disponible) dans une limite de 3 ans, via le site officiel Microsoft ou des revendeurs, puis de souscrire à un mois de Xbox Game Pass Ultimate à 1 euro. Si vous aviez payé pour trois ans de Xbox Live, vous bénéficiez alors maintenant de trois ans d’accès au Xbox Game Pass Ultimate, et tout cela pour le prix d’un abonnement au Xbox Live. Si l’on prend les prix officiels, cela représente une économie de plus de 200 euros (251,64 euros pour le Xbox Live contre 455,65 euros pour le Xbox Game Pass Ultimate.) Sachant qu’il existe des promotions pour le Xbox Live et pas pour le Game Pass, l’écart peut être encore plus important.

Source : GameSpot

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox Games with Gold : les jeux gratuits de décembre 2019

Xbox Games With Gold permet à ses abonnés d’installer tous les mois  plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Quelques heures après son rival Sony avec Playstation Plus, Microsoft a levé le voile sur la sélection du mois de décembre…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de novembre 2019

Xbox Games With Gold offre chaque mois à ses abonnés plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360.Fidèle à ses habitudes, Microsoft vient de lever le voile sur les titres offerts pour le mois de novembre 2019. On fait le point sur les…

Google Assistant débarque sur Xbox One, voici comment en profiter

Microsoft qui s’allie à Google pour intégrer Google Assistant à sa console de jeu, on ne s’y attendait pas vraiment. C’est pourtant que l’entreprise de Redmond a décidé de faire. Vous pouvez désormais dire « Hey Google » (en anglais uniquement pour…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de septembre 2019

Les jeux gratuits Xbox Games With Gold offerts aux abonnés Live Gold pour septembre 2019 ont été communiqués. Quatre titres, deux pour Xbox One et deux pour Xbox 360, sont disponibles au téléchargement.  Microsoft a dévoilé la liste des jeux…

Microsoft a aussi espionné les joueurs Xbox

Microsoft, déjà accusé de faire écouter les appels Skype et conversations via Cortana par des humains, a aussi espionné les joueurs Xbox qui utilisaient Cortana ou Kinect. La firme de Redmond assure avoir mis fin à ce programme il y…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits d’août 2019

Xbox Games With Gold offre chaque mois à ses abonnés plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Sans surprise, Microsoft vient de lever le voile sur les titres offerts pour le mois d’août 2019. Et il y en a pour tous les goûts. …

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de juillet 2019

Xbox Games With Gold propose chaque mois plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Fidèle à ses habitudes, Microsoft vient de dévoiler la liste complète des titres offerts au mois de juillet 2019. On fait le tour des nouveautés proposées.  La liste des jeux…

Xbox Scarlett : Microsoft promet un prix abordable

La Xbox Scarlett devrait être vendue à un « prix raisonnable » affirme un cadre de Microsoft, qui assure que la firme de Redmond est consciente de l’attente des consommateurs quant aux tarifs de la prochaine génération de console.  Nous avons désormais…