Xbox Game Pass Ultimate : voici une astuce pour payer l’abonnement à un prix dérisoire

Le Xbox Game Pass Ultimate à petit prix, c’est possible grâce à une astuce toute simple. Microsoft propose en fait de mettre à niveau votre abonnement Xbox Live, dont vous pouvez achetez 3 ans d’accès au service d’avance, vers sa nouvelle offre en payant seulement 1 euro pour le premier mois du Game Pass Ultimate. Autrement dit, vous obtenez ce dernier en payant seulement une formule Xbox Live bien moins chère. 

xbox game pass ultimate

En avril 2019, Microsoft officialisait le Xbox Game Pass Ultimate, l’abonnement tout compris à 12,99 euros par mois permettant d’accéder au catalogue de jeux du Game Pass ainsi qu’au service Xbox Live. Deux mois plus tard, lors de l’E3 2019, la firme de Redmond lance une promotion exceptionnelle pour célébrer l’arrivée de la plateforme sur PC : le Xbox Game Pass est alors disponible pour 1 euro le premier mois.

Le Xbox Game Pass Ultimate au prix de l’abonnement Xbox Live

Et bien comme rapporté par GameSpot, il existe désormais une astuce permettant de profiter d’un abonnement Xbox Game Pass longue durée à moindre prix. En effet, si vous avez déjà un abonnement actif au Xbox Live ou au Xbox Game Pass, le service vous propose de mettre à niveau votre formule pour basculer sur le Xbox Game Pass Ultimate après avoir payé le 1 euro initial du premier mois. Vous reniflez la bonne affaire ?

Lire aussi : Microsoft E3 2019 : Xbox Scarlett, xCloud, Xbox Game Pass sur PC, jeux… récap des annonces

Il vous suffit donc de payer autant de mois d’abonnement que vous le souhaitez au Xbox Live (le service le moins cher disponible) dans une limite de 3 ans, via le site officiel Microsoft ou des revendeurs, puis de souscrire à un mois de Xbox Game Pass Ultimate à 1 euro. Si vous aviez payé pour trois ans de Xbox Live, vous bénéficiez alors maintenant de trois ans d’accès au Xbox Game Pass Ultimate, et tout cela pour le prix d’un abonnement au Xbox Live. Si l’on prend les prix officiels, cela représente une économie de plus de 200 euros (251,64 euros pour le Xbox Live contre 455,65 euros pour le Xbox Game Pass Ultimate.) Sachant qu’il existe des promotions pour le Xbox Live et pas pour le Game Pass, l’écart peut être encore plus important.

Source : GameSpot

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox Scarlett : Microsoft promet un prix abordable

La Xbox Scarlett devrait être vendue à un « prix raisonnable » affirme un cadre de Microsoft, qui assure que la firme de Redmond est consciente de l’attente des consommateurs quant aux tarifs de la prochaine génération de console.  Nous avons désormais…

xCloud fonctionne très bien en 4G assure Microsoft

xCloud peut être utilisé avec une connexion 4G plutôt que via le Wifi d’une offre internet fixe, explique Phil Spencer, à la tête de la division Xbox de Microsoft. Il assure qu’il a lui-même recours à cette solution et que…

xCloud : Microsoft annonce un lancement pour octobre 2019

xCloud se découvre un peu plus à l’occasion de l’E3 2019. Le service de cloud gaming sera lancé en octobre 2019, juste avant Google Stadia donc. Une fonctionnalité gratuite permettra aux joueurs de streamer les contenus sur n’importe quel écran…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de juin 2019

Les jeux gratuits Xbox Games With Gold offerts aux joueurs abonnés au service Xbox Live Gold pour le mois de juin 2019 ont été dévoilés par Microsoft. Sur Xbox One, on a droit à un titre estampillé EA Sports, alors…

Xbox : Microsoft donne une liste d’insultes acceptables aux gamers

Microsoft a décidé de donner quelques idées d’insultes aux joueurs Xbox en mal d’inspiration. Il s’agit évidement de provocations bon enfant, à utiliser sur le ton de la plaisanterie. Avec ces exemples, la firme de Redmond cherche à lutter contre le harcèlement ou le racisme…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de mai 2019

Les jeux gratuits Xbox Games With Gold offerts aux joueurs abonnés au service Xbox Live Gold ont été dévoilés par Microsoft. Avec une sélection assez pauvre pour ce mois de mai 2019, les titres proposés étant assez fades, surtout sur…