Xbox Game Pass : Microsoft ajoute tous ses jeux exclusifs

Maj. le 8 novembre 2018 à 14 h 33 min

L’abonnement Xbox Game Pass va prochainement s’enrichir ! Microsoft a annoncé sur Twitter que l’offre sera étoffée, sans surcoût, avec les jeux exclusifs de Microsoft Studios. Et ce, dès le jour de leur sortie ! Une évolution intéressante pour l’abonnement à 9,99 euros, d’autant que le système Play Anywhere sera également pris en charge. Les abonnés pourront ainsi jouer sur leur PC avec le même achat.

Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass, l’abonnement de Microsoft lancé en juin 2017 propose désormais un accès sans surcoût aux jeux exclusifs de la Xbox. En effet, pour rattraper son retard sur le catalogue de la PlayStation 4, Microsoft a sorti le chéquier pour récupérer des exclusivités en 2018 !  Les prochains titres estampillés Microsoft Studios seront donc jouables dès leur sortie pour les abonnés Xbox Game Pass.

Microsoft étoffe son Xbox Game Pass avec tous ses jeux vidéo exclusifs

Pour 9,99 euros par mois, les joueurs Xbox peuvent souscrire à l’abonnement Xbox Game Pass. Lancé le 1er juin 2017, la plateforme leur permet actuellement d’accéder sans limite à une centaine de jeux vidéo. Microsoft a annoncé mardi 23 janvier dans un tweet que désormais, tous les titres exclusifs développés par Microsoft Studio seront ajoutés au Xbox Game Pass. Et ce, sans que les joueurs n’aient à dépenser un centime de plus !

Le premier titre à ouvrir le bal sera Sea of Thieves le 20 mars 2018. Compatible Xbox One et PC, ce jeu est estampillé Play Anywhere. Ainsi, les joueurs abonnés au Xbox Game Pass pourront commencer leur partie sur leur Xbox One X, la console la meilleure du monde, et poursuivre leurs actions héroïques sur leur PC ! Les autres jeux annoncés pour 2018 sont State of Decay 2 et Crackdown 3. Mais surtout, Microsoft confirme que les prochains opus de ses plus grandes franchises, à savoir Halo, Forza et Gears of War, seront concernées !

Microsoft annonce également qu’il va mettre sur le marché des cartes prépayées d’accès au service. Dès le 20 mars, pour la sortie de Sea of Thieves, il sera possible d’acheter une carte d’abonnement 6 mois au Xbox Game Pass pour 59,99 euros. Cette annonce de Microsoft est-elle une nouvelle bonne raison d’acheter la Xbox One X ?

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox One : PUBG et PES 2019 gratuits pour une durée limitée

Les joueurs Xbox One peuvent récupérer gratuitement PUBG et PES 2019 pour une durée limitée. La date exacte d’expiration de l’offre n’est pas encore communiquée, mieux vaut donc se dépêcher. Les deux jeux sont d’ores et déjà disponibles au téléchargement via…