Windows 10 : ceux qui l’ont réservé commencent déjà à le recevoir !

 

C’est seulement à partir de demain que la mise à jour Windows 10 est censée faire son arrivée sur nos PC, toutefois pour certains ayant réservé leur copie, le téléchargement a déjà commencé. Les fichiers sont compilés dans le dossier $Windows.~BT et la mise à jour pèse un poids total de 6 Go. Le logiciel est donc bien en cours de téléchargement, en revanche, il n’est pas encore possible d’installer la mise à jour.

  • A lire : tout le monde ne recevra pas Windows 10 le 29 juillet

Windows 10
Windows 10 prépare son arrivée !

Présenté en janvier et testé pendant près de six mois, Windows 10 fera enfin son arrivée en version finale à compter de demain. Le fait que la mise à jour soit déjà en cours de téléchargement n’a rien de vraiment surprenant, compte tenu du nombre d’utilisateurs ayant réservé cette nouvelle version. Microsoft veut éviter de voir ses serveurs surchargés le jour J et préfère anticiper.

C’est plutôt rassurant car si le téléchargement a déjà commencé chez vous, il n’y a pas de raison que vous ne puissiez pas l’installer dès demain, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde, les Windows Insiders ayant testé l’OS, passant théoriquement en priorité.

Avec cette nouvelle version, Microsoft entend bien réparer les erreurs de Windows 8 et 8.1, trop optimisé pour les écrans tactiles et pas assez pour les PC classiques, avec un OS capable de s’adapter à l’appareil sur lequel il tourne. Ce sera également l’occasion pour le géant américain d’inaugurer son assistant personnel, Cortana, et son nouveau navigateur Microsoft Edge.

Enfin, même si le téléchargement de Windows 10 est terminé de votre côté, n’essayez surtout pas de lancer le fichier setup.exe. Cela supprimerait tous les fichiers de la mise à jour. Alors soyez patients et attendez demain, vous ne serez pas déçus.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Windows 10
Windows 10 : Microsoft déploie un patch pour corriger le bug du mode sombre

Windows 10 reçoit actuellement une nouvelle build. D’abord destiné aux testeurs du programme Insider, ce patch corrige les deux bugs apparus après la mise à jour d’octobre 2020. Le firmware corrige en effet les dysfonctionnements du mode sombre et le bug qui provoquaient la perte de toutes…

microsoft outlook bug
Microsoft Outlook : un bug empêche la suppression des mails indésirables

Outlook, le service de messagerie de Microsoft, est victime d’un nouveau bug plutôt gênant. Lorsqu’un utilisateur supprime des mails, ces derniers reviennent systématiquement dans la boite de réception. L’entreprise américaine cherche actuellement une solution au problème. Outlook, le service de…