WhatsApp ne fonctionne plus sur 1 milliard de smartphones, Huawei utilise un iPhone, benchmark Sony Xperia XZ4, le récap’

Maj. le 7 février 2019 à 16 h 17 min

WhatsApp n’est plus compatible avec un milliard de smartphones, Huawei utilise un iPhone pour souhaiter une bonne année 2019 à ses fans, le premier benchmark AnTuTu du Sony Xperia XZ4 est disponible…on fait le point sur l’actualité du mercredi 2 janvier 2019. 

whatsapp milliard smartphones huawei utilise iphone sony xperia XZ4 benchmark

Trop occupé à vous remettre de votre réveillon, ou à souhaiter la bonne année à votre famille et vos amis, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité avec nous ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez loupé, histoire d’attaquer l’année du bon pied.

WhatsApp ne fonctionne plus sur 1 milliard de smartphones depuis 2019

Depuis le 1er janvier 2019, WhatsApp n’est plus compatible avec de nombreux modèles de smartphones Nokia. Au total, c’est plus d’un milliard de smartphones et plusieurs millions d’utilisateurs qui sont concernés dans le monde. En 2020, l’application de messagerie disparaitra ensuite des smartphones sous Android 2.2.7 et antérieur ainsi que des iPhone sous iOS 7 et antérieur.

Lire : la liste des smartphones privés de WhatsApp depuis le 1er janvier 2019

Huawei vous souhaite une bonne année 2019 avec un iPhone

Pour souhaiter la bonne année à ses fans, le constructeur chinois a tweeté avec un iPhone. Juste en dessous du tweet, on peut en effet lire la mention « via Twitter for iPhone ». Sans surprise, la publication a vite été retirée du réseau social. C’est n’est pas la première fois qu’un constructeur Android fait la même gaffe.

Lire : comme Samsung, Huawei tweete avec un iPhone !

Le Sony Xperia XZ4 explose l’iPhone XS Max sur AnTuTu

Le Sony Xperia XZ4 vient de faire une apparition remarquée sur AnTuTu. Avec son SoC Snapdragon 855 de Qualcomm, le smartphone réussit l’exploit de détrôner l’iPhone XS Max d’Apple, et toute la concurrence Android. Il surpasse même le puissant Galaxy S10 Plus, apparu sur AnTuTu il y a plusieurs semaines.

Lire : voici le premier benchmark du Sony Xperia XZ4

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla Model Y : la production serait avancée au premier semestre 2020

Au cours de la présentation de son nouveau SUV électrique Model Y, Tesla avait indiqué que les commandes seraient honorées à partir de fin 2020, voire même début 2021 pour l’Europe. Cependant, une source anonyme a dévoilé l’information selon laquelle l’entreprise accélère…

Model 3 : Tesla dévoile son crash test officiel en vidéo

Tesla vient de mettre en ligne une vidéo présentant les crash tests de la Model 3 réalisés dans son laboratoire dédié en Californie. Afin de s’assurer de la sécurité de ses voitures électriques, le constructeur automobile réalise en effet de nombreuses simulations en interne avant…

Audi arrête de rêver et suspend son projet de voiture volante

À l’occasion du salon international de l’automobile de Genève de 2018, Audi avait présenté un étonnant concept à mi-chemin entre une voiture électrique autonome et un drone, en association avec Italdesign et Airbus. Le constructeur automobile annonce maintenant se retirer du…

Sécurité : Huawei subirait un million de cyberattaques par jour

D’après le chef de la sécurité de Huawei, l’entreprise repousserait une quantité impressionnante d’attaques informatiques. Des attaques à travers le monde entier, et des autorités américaines qui n’y seraient pas étrangères, selon l’entreprise. Si Huawei doit faire face à l’ire…

Tesla : le prix de l’Autopilot augmentera le 1er novembre

Tesla augmente (encore) le prix de l’Autopilot. Le tarif de l’option conduite entièrement autonome va en effet augmenter de 1000 $ à partir du 1er novembre 2019. Cette nouvelle augmentation est due à la mise à jour V10 du logiciel…