WhatsApp nouvelle mise à jour, Windows 10 abonnement payant, Huawei Nova 4 officiel, le récap

WhatsApp reçoit une nouvelle mise à jour, Microsoft va lancer un abonnement payant qui intègre Windows 10 et Office 365, Huawei présente le Nova 4 avec un trou dans l’écran…On fait le point sur les news les plus importantes du lundi 17 décembre 2018. 

whatsapp mise jour windows 10 abonnement payant huawei nova 4

Trop occupé à installer les dernières guirlandes de Noël, vous n’avez pas trouvé une seule seconde pour suivre l’actualité avec nous ? Pas de panique : on est sympa, alors on va vous raconter tout ce que vous avez loupé hier. Suivez le guide.

Nouvelle mise à jour de WhatsApp

Accusé de participer à la propagation de fake news et d’appels à la haine, WhatsApp a décidé de limiter le transfert d’un message à 5 contacts. Cette nouvelle mise à jour signe aussi l’arrivée d’un mode Picture-in-Picture pour la lecture de vidéos. Ce mode permet surtout de visionner des vidéos YouTube directement depuis le chat, sans devoir ouvrir l’application Youtube par exemple.

Lire : télécharger l’APK de la dernière version de WhatsApp Messenger

Microsoft va lancer un abonnement payant avec Windows 10 et Office 365

Microsoft travaille sur une nouvelle offre d’abonnement destinée aux particuliers, qui devrait s’appeler Microsoft 365 Consumer. Cet abonnement comprendrait Windows 10, Office 365, la messagerie Skype, l’assistant vocal Cortana, le moteur de recherche Bing, Outlook Mobile et Microsoft Education. Le géant du net pourrait aussi proposer la location avec option d’achat d’un produit Surface au choix.

Lire : Microsoft prépare un abonnement payant pour Windows 10

Huawei présente le Nova 4, le smartphone avec un écran troué

Lors d’une conférence en Chine, Huawei a finalement levé le voile sur le Nova 4. Très ressemblant au Honor 10, le smartphone se distingue par son écran troué et son triple capteur photo arrière. Du reste, il est aussi équipé de 8 GB de RAM, d’un processeur Kirin 970 et de 128 Go de stockage interne. Pour le moment, le smartphone est proposé uniquement en Chine et dans certains pays d’Asie aux alentours de 450€.

Lire : le Huawei Nova 4 est officiel 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla risque la faillite dans moins d’un an, assure Elon Musk

Elon Musk estime que Tesla risque de faire faillite dans moins d’un an si des mesures extrêmes ne sont pas prises. Afin de sauver le constructeur automobile, le dirigeant a donc annoncé une importante réduction des dépenses du groupe. Il espère ainsi parvenir…

Microsoft Paint sur Windows 10 reçoit de nouvelles fonctionnalités

Microsoft Paint n’est pas mort. L’application de dessin bénéficie même d’une mise à jour qui lui ajoute de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité. Elles seront disponibles dans la mise à jour Windows 10 de mai 2019. Avec ces nouvelles options, le clavier…