Le “vrai” iPhone 7 se montre allumé pour la première fois dans une nouvelle fuite

 

Le vrai iPhone 7 se montre enfin allumé pour la première fois dans une nouvelle fuite venue de Weibo. Les photos montrent l'iPhone 7 sous plusieurs angles, tournant sous ce qui semble être un OS de test en interne aux ingénieurs d'Apple plutôt que iOS 10. L'authenticité des photos n'est pas encore confirmée.

Le vrai iPhone 7 se montre allumé pour la première fois dans une nouvelle fuite

De nouvelles images venue de Chine montrent pour la première fois l'iPhone 7 allumé. Celui-ci tourne sous un OS de test interne à Apple. Ce qui fait penser que la personne à l'origine du leak, @GeekBar sur Weibo, a des contacts bien placés. Selon nos confrères de NowhereElse, qui, tout comme le site BGR, ne confirme pas l'authenticité des clichés, @GeekBar serait spécialisé dans la réparation d'appareils électroniques “ce qui pourrait expliquer comment ils ont pu mettre la main sur ce supposé iPhone 7 fonctionnel”, suppose BGR.

Dans les clichés que vous pouvez consulter en fin d'article, on voit le même modèle 4,7″ que l'on a déjà vu à de nombreuses reprises dans des précédents leaks. L'iPhone 7 étant extrêmement proche en design de l'iPhone 6, les photos montrent ses caractéristiques qui l'en distinguent. Notamment l'antenne redessinée, et le bas de l'appareil, pour bien montrer l'absence de prise jack et la présence d'un port Lightning, par ailleurs un peu usé.

Bref, on attend avec impatience d'autres posts de ce mystérieux utilisateur Weibo @GeekBar. Si il s'agit vraiment d'un réparateur de produits estampillés Apple, et si le modèle que nous voyons est bien un iPhone 7 fonctionnel du même genre que la préversion de l'iPhone 6 vendue récemment à prix d'or, nul doute qu'ils l'ouvriront pour être dans le secret des dieux. La curiosité est humaine ! Et même s'il semble que nous sachions déjà pratiquement tout du futur smartphone Apple, on aime quand même les surprises.

Par exemple, en piochant dans la liste des rumeurs non encore confirmées :  de combien de RAM disposera l'iPhone 7 ? A quoi servira vraiment le double capteur photos ? Quelle sera la capacité de la batterie ? Le bouton home va-t-il vraiment changer ? Et surtout quand l'iPhone 7 va-t-il sortir ? Voici les clichés en question :

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 13 1to stockage interne
Les iPhone 13 seraient compatibles avec le WiFi 6E, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien compatibles avec la norme WiFi 6E. D’après des analystes financiers, les nouveaux smartphones d’Apple pourront se connecter au Wi-Fi dans la bande de fréquence des 6 GHz. Pour obtenir les composants indispensables au WiFi 6E, Apple s’est tourné…

iphone pliable concept
iPhone pliable : un brevet Apple dévoile l’appareil photo

L’iPhone pliable se précise. Plusieurs années avant la sortie sur le marché, un brevet déposé par Apple dévoile l’appareil photo mis au point par la firme californienne. Selon la fuite, Apple placerait l’appareil photo dorsal sur un support flexible. Grâce à cette approche, l’utilisateur devrait pouvoir braquer les…

iphone 13 apple réduire taille encoche 2021
iPhone 13 : encoche réduite et scanner Lidar, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien surmontés d’une encoche de taille réduite, révèle Digitimes. Apple serait en effet parvenu à réduire la taille des capteurs TrueDepth nécessaires au fonctionnement de Face ID en combinant deux composants. Dans la foulée, le rapport évoque…

iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…