Le « vrai » iPhone 7 se montre allumé pour la première fois dans une nouvelle fuite

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 05 min

Le vrai iPhone 7 se montre enfin allumé pour la première fois dans une nouvelle fuite venue de Weibo. Les photos montrent l’iPhone 7 sous plusieurs angles, tournant sous ce qui semble être un OS de test en interne aux ingénieurs d’Apple plutôt que iOS 10. L’authenticité des photos n’est pas encore confirmée.

Le vrai iPhone 7 se montre allumé pour la première fois dans une nouvelle fuite

De nouvelles images venue de Chine montrent pour la première fois l’iPhone 7 allumé. Celui-ci tourne sous un OS de test interne à Apple. Ce qui fait penser que la personne à l’origine du leak, @GeekBar sur Weibo, a des contacts bien placés. Selon nos confrères de NowhereElse, qui, tout comme le site BGR, ne confirme pas l’authenticité des clichés, @GeekBar serait spécialisé dans la réparation d’appareils électroniques « ce qui pourrait expliquer comment ils ont pu mettre la main sur ce supposé iPhone 7 fonctionnel », suppose BGR.

Dans les clichés que vous pouvez consulter en fin d’article, on voit le même modèle 4,7″ que l’on a déjà vu à de nombreuses reprises dans des précédents leaks. L’iPhone 7 étant extrêmement proche en design de l’iPhone 6, les photos montrent ses caractéristiques qui l’en distinguent. Notamment l’antenne redessinée, et le bas de l’appareil, pour bien montrer l’absence de prise jack et la présence d’un port Lightning, par ailleurs un peu usé.

Bref, on attend avec impatience d’autres posts de ce mystérieux utilisateur Weibo @GeekBar. Si il s’agit vraiment d’un réparateur de produits estampillés Apple, et si le modèle que nous voyons est bien un iPhone 7 fonctionnel du même genre que la préversion de l’iPhone 6 vendue récemment à prix d’or, nul doute qu’ils l’ouvriront pour être dans le secret des dieux. La curiosité est humaine ! Et même s’il semble que nous sachions déjà pratiquement tout du futur smartphone Apple, on aime quand même les surprises.

Par exemple, en piochant dans la liste des rumeurs non encore confirmées :  de combien de RAM disposera l’iPhone 7 ? A quoi servira vraiment le double capteur photos ? Quelle sera la capacité de la batterie ? Le bouton home va-t-il vraiment changer ? Et surtout quand l’iPhone 7 va-t-il sortir ? Voici les clichés en question :

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…

iPhone XI : le triple capteur photo confirmé par ce schéma ?

L’iPhone XI aura vraisemblablement un triple capteur photo pour s’aligner sur les flagship concurrents – en particulier le Galaxy S10 et le P30. Un schéma attribué à ce smartphone ou le prochain iPhone XR semble apporter une nouvelle confirmation qu’Apple…