Uplay+ gratuit jusqu’au 30 septembre 2019 : comment profiter de plus de 100 jeux Ubisoft

 

Uplay+ est désormais disponible, et comme promis l’abonnement est gratuit jusqu’au 30 septembre 2019. Une offre d’essai qui permet d’accéder sans payer à plus de 100 jeux et tous leurs DLC et Season Pass. Alors, plutôt Assassin’s Creed, Anno ou The Division ?

uplay plus gratuit

Comme promis lors de l’E3 2019, Ubisoft a lancé son abonnement de jeux en illimité Uplay+ pour la rentrée. Et pour célébrer cet événement, il est possible d’essayer l’offre gratuitement jusqu’au 30 septembre 2019. De quoi profiter pendant presque un mois sans payer de plus d’une centaines de jeux : tous les Assassin’s Creed dont le dernier sorti Odyssey, les sagas Anno et Might & Magic Heroes, Beyond Good & Evil, Far Cry, The Crew, Prince of Persia, Watch Dogs, les séries Tom Clancy (Ghost Recon, The Division, Rainbox Six, Splinter Cell)… bref, il y en a pour tout le monde.

Uplay+ : comment jouer gratuitement

Voici la procédure pour bénéficier de l’offre d’essai gratuit jusqu’au 30 septembre 2019 :

  • Rendez-vous sur cette page ou sur l’onglet Uplay+ du launcher Uplay
  • Si vous n’en avez pas déjà un, créez un compte Ubisoft
  • Sélectionnez Rejoindre Uplay+
uplay plus gratuit
  • Cliquez sur Choisissez cette formule
  • Suivez les instructions et renseignez vos coordonnées bancaires

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à choisir un jeu du catalogue Uplay+, de l’ajouter à votre bibliothèque, de le télécharger et de l’installer. Pour rappel, Uplay+ inclut tous les DLC et Season Pass : c’est la principale plus-value apportée par l’offre. Vous pouvez accéder ici à la liste complète des jeux disponibles sur Uplay+. Il peut y avoir quelques titres manquants. Anno 1800 disponible depuis avril dernier n’est par exemple pas encore disponible avec l’abonnement.

uplay plus résilier

Si vous ne souhaitez pas poursuivre avec l’abonnement, n’oubliez pas de résilier celui-ci avant le 1er octobre 2019. Sinon, vous serez débité de 14,99 euros à cette date. Pour ce faire, rendez-vous à cette adresse (il n’est pas possible de le faire via le launcher Uplay) et choisissez Annuler l’abonnement. Attention, vous êtes renvoyé sur un écran un peu chargé et il faut cliquer sur le mot « ici » puis confirmer avec Oui, j’annule mon abonnement pour valider la ra résiliation. Pour ne pas oublier, vous pouvez effectuer l’opération dès à présent, vous continuez tout de même de bénéficier de Uplay+ jusqu’au 30 septembre 2019. Dans mon cas, Ubisoft m’indique même que mon contrat prend fin le 4 octobre 2019.

uplay plus abonnement


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5 vue arriere horizontale
PS5 : Micromania propose de rembourser les acomptes face à la pénurie

La PS5 est en rupture de stock. Face à la pénurie de consoles Sony et l’allongement des délais de livraison, Micromania propose désormais aux acheteurs de rembourser leur acompte et d’annuler leur réservation. Si vous avez précommandé votre PlayStation chez Micromania, l’enseigne…