Un jeu The Mandalorian est en cours de développement, sûrement par un studio Microsoft

 

Un jeu tiré de la série The Mandalorian pourrait bientôt voir le jour. C’est ce qu’affirme Shpeshal Ed, leaker et journaliste chez XboxEra, qui n’a pas précisé de date de sortie ni les plateformes sur lesquelles il sera disponible. Il a récemment été révélé qu’un studio Microsoft travaille sur jeu Star Wars, ce qui pourrait confirmer cette fuite.

mandalorian serie la plus piratee 2020

Voilà quelques mois que les fans de The Mandalorian attendent la saison 3 avec impatience. Alors que les premières informations ont déjà fait surface, il faudra tout de même patienter jusqu’à l’année prochaine pour revoir le héros masqué. Une autre annonce faite aujourd’hui pourrait cependant accentuer les attentes du public : un jeu inspiré de l’univers de la série serait actuellement en préparation.

Shpeshal Ed, leaker et créateur de Xbox Era, a révélé l’information sur Twitter, dans ce qui semble être une erreur de sa part. « Oui, il y aura bien un jeu The Mandalorian. […] Il se pourrait que j’aie dit quelque chose que je n’aurais pas dû dire. J’ai peut-être exposé ma source. J’ai des excuses à faire ». Rappelons que Shpeshal Ed est à l’origine de nombreuses fuites s’étant révélées exactes par le passé.

Sur le même sujet : The Mandalorian saison 3 — date de sortie, histoire, casting, tout ce qu’on sait

Qui s’occupe du jeu The Mandalorian ?

Voilà donc toutes les (maigres) informations dont nous disposons à l’heure actuelle. Aucun autre détail n’a été dévoilé. On ne connaît ni la date de sortie potentielle, ni les plateformes sur lesquelles il sera disponible, ni même le studio qui se trouve derrière le titre. En revanche, sur ce dernier point, nous pouvons émettre une hypothèse tangible.

Il y a quelques jours, le leaker MrMattyPlays a révélé qu’un studio Microsoft travaille actuellement sur un jeu tiré d’une œuvre Lucasfilms, tout en précisant qu’il ne s’agit pas du titre Indiana Jones en cours de développement chez Machine Games. S’agit-il donc du fameux jeu Mandalorian annoncé par Shpeshal Ed ? Possible. De là à dire de quel studio il s’agit, cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Comme d’habitude, mieux vaut se montrer prudent tant qu’aucune information officielle n’est publiée sur le jeu. Reste que les adaptations Star Wars en jeu vidéo ont la côte en ce moment. On sait notamment qu’Ubisoft travaille sur un open-world tiré de la saga de George Lucas, et qu’un remake de Star Wars: Knights of the Republic est en préparation chez Aspyr.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !