Twitch : Snoop Dogg réunit 80 000 spectateurs lors d’un stream sponsorisé en fumant du cannabis

 

Twitch a accueilli un stream sponsorisé de Snoop Dogg dans lequel il ne s’est pas gêné pour fumer du cannabis. Le rappeur américain a réussi à atteindre des pics allant jusqu’à 80 000 spectateurs simultanés. Un beau coup de pub pour le jeu SOS, disponible en accès anticipé. Mais comme on ne peut pas fumer et jouer à la fois en étant efficace, Snoop Dogg commentait en fait des images sans essayer lui-même le jeu.

twitch snoop dogg

Snoop Dogg a réalisé un stream sponsorisé sur Twitch pour présenter le jeu SOS, actuellement disponible en accès anticipé. Une diffusion qui a eu énormément de succès puisque le rappeur américain a réussi à rassembler jusqu’à 80 000 personnes en simultané sur son stream. Comme à son habitude, Snoop Dogg ne s’est pas gêné pour fumer du cannabis en face de la caméra.

Twitch : un stream sponsorisé de Snoop Dogg réunit 80 000 spectateurs

L’artiste ne jouait par contre visiblement pas lui-même au jeu : difficile d’utiliser une manette ou le clavier et la souris quand on a un joint en main. A plusieurs reprises, on entend Snoop Dogg s’adresser à quelqu’un hors caméra et dire qu’il aimerait bien savoir jouer au jeu. Il ne faisait donc probablement que commenter en live une partie jouée par quelqu’un d’autre au même moment ou il s’agissait d’une sessions enregistrée.

Il peut par contre sembler étrange que Twitch laisse passer un stream sur lequel on voit quelqu’un fumer un joint. Un officiel a expliqué à Polygon que l’État de Californie considérant la consommation récréative de marijuana légale, il n’y aurait pas de sanction. « Comme les lois varient d’un pays à un autre et d’un État à un autre, nous encourageons les utilisateurs à suivre leurs lois locales », a-t-il déclaré.

On sait que Snoop Dogg est un grand amateur de jeux vidéo. On se souvient de son coup de gueule contre Microsoft lors d’une panne du Xbox Live l'empêchant de profiter de sa console. Et de votre côté, trouvez-vous normal qu’une célébrité soit autorisée à fumer du cannabis devant autant de spectateurs ? De son côté, le streameur français Zerator semble l’avoir mauvaise.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix films noël
Netflix : top 10 des meilleurs films de Noël

Noël c’est l’occasion de se retrouver en famille, d’ouvrir des cadeaux mais c’est aussi une période bien choise pour se poser avec ses proches devant un bon film. Et quoi de mieux qu’un film de Noël ? Voici notre top 10 de ceux proposés par Netflix.

dazn netflix sport
Dazn, le Netflix du sport, sera disponible en France le 1er décembre 2020

Dazn, un service de streaming britannique spécialisé dans les contenus sportifs, débarque en France. Dès le 1er décembre 2020, les Français pourront s’abonner à ce Netflix du sport via une application pour smartphone. Dans un premier temps, le catalogue de la…

netflix week end copie
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

netflix noel films même univers
Netflix : ces 9 films de Noël se passent dans le même univers

Netflix a mis au point un univers cinématographie interconnecté pour ses films de Noël, le « Holiday Movie Universe”. Actuellement, 9 films de saison disponibles sur la plateforme se passent dans le même monde. Certains personnages d’une saga font même des apparitions remarquées…