Smartwatch Honor : trouvez-lui un nom et recevez des produits gratuits jusqu’en 2020

 

Honor organise un petit jeu plutôt sympathique. Celui qui trouvera le meilleur nom pour la prochaine smartwatch de la marque se verra offrir les nouveaux produits Honor gratuitement jusqu'en 2020 ainsi qu'un voyage. Nul doute que ce petit concours devrait rencontrer beaucoup de succès.

trouver nom honor smartwatch

Jusqu'ici connue sous le nom d'Honor Band, ou d'Honor Zero, la prochaine smartwatch de la marque a été dévoilée et ses véritables caractéristiques sont désormais connues. Mais elle sera rebaptisée avant sa sortie. Et pour une fois, ce sera au public de décider. La personne qui trouvera le meilleur nom aura la chance de recevoir des créations Honor gratuitement jusqu'en 2020, ainsi qu'un voyage.

Parlons de l'objet maintenant. Il s'agit d'une montre/tracker connectée low-cost : 79€ seulement. La montre ne tourne pas sous Android Wear.Elle dispose d'un écran tactile carré avec un affichage en noir et blanc très simple. Il est seulement possible de faire défiler les options sur l'écran. Les options sont les basiques d'un bracelet connecté : notifications, nombre de pas, appels en absence, durée du sommeil…

honor jeu nom gratuit 2020

Outre ces caractéristiques, notons que la montre est résistante à la poussière et qu'elle est également waterproof. Niveau batterie, Honor nous garantit une autonomie de trois jours. Cela est appréciable, mais pas exceptionnel vu le type de produit. Le design est également épuré et minimaliste. Le bracelet est en silicone et est disponible en noir, blanc et kaki. Le cadran est rond et sans bouton. Très franchement, l'esthétique n'est pas son point fort.

Petite prise en main (en anglais) ici :

Le jeu concours réussira-t-il a créer un engouement autour de cette montre/tracker low-cost ? C'est tout le mal que l'on souhaite à Honor. En tout cas, le prix à remporter est plus qu’intéressant. Vous savez ce qu'il vous reste à faire… Cela devrait se passer prochainement sur les pages Facebook et Twitter de la marque.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy watch 3
Samsung active la mesure de l’ECG sur les dernières Galaxy Watch en France

Les clients français des Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active 2 ont enfin droit à la fonction électro-cardiogramme (ECG). Samsung active la fonctionnalité dès aujourd’hui dans une trentaine de pays, principalement en Europe.  Un électrocardiogramme, ou ECG, donne…

OnePlus Watch
OnePlus Watch : des croquis dévoilent le design des montres connectées

OnePlus a fait breveter deux modèles pour sa prochaine smartwatch et le brevet est accompagné de dessins assez détaillés. Selon les images partagées par Techniknews, les deux montres rondes disposeront de bracelets aux designs uniques. Il ne devrait donc pas…

facebook montre connectée
Facebook s’attaquerait à l’Apple Watch avec une montre connectée en 2022

Facebook développerait actuellement sa propre montre connectée afin de s’attaquer à la domination de l’Apple Watch. Sans surprise, cette smartwatch sous Android permettrait d’envoyer des messages sur Facebook Messenger, WhatsApp ou Instagram. Surtout, elle permettrait au réseau social californien de…

galaxy watch 3
Samsung prépare une smartwatch avec capteur de sucre pour le diabète

Samsung pourrait inclure un nouveau capteur dans les prochaines itérations des Galaxy Watch. Il s’agirait d’un capteur pour mesurer le taux de sucre dans le sang. L’objectif est d’apporter une solution qui facilite cette mesure auprès des diabétiques. Ce nouveau…