C’est ce matin que la marque chinoise Honor annonçait officiellement son dernier flagship, l’Honor 7. Et le smartphone ne fera pas son arrivée seul. La société a également officialisé l’Honor Zero, une montre connectée étanche et de forme circulaire qui offrira une autonomie de quatre jours, ce qui s’avère assez exceptionnel pour une smartwatch.

Honor Zero coloris
L’Honor Zero dans ses trois coloris.

A mi chemin entre montre connectée et tracker d’activité, l’Honor Zero propose un design sobre et élégant, de forme circulaire, en métal brossé. Pour l’instant, Honor n’a pas encore annoncé sous quel OS tournera sa montre connectée (sans doute un OS maison) ni confirmé sa compatibilité avec d’autres smartphones que l’Honor 7.

Équipée d’un podomètre, la montre assurera le suivi de l’activité physique de l’utilisateur mais également le suivi du sommeil. Elle est certifiée étanche par l’indice de protection IP68 et ne comporte aucun bouton physique. Par conséquent, l’ensemble des actions s’effectueront par le biais de son écran tactile.

Honor Zero

En outre, pour l’instant, la firme ne n’est pas encore exprimée sur les caractéristiques techniques de la montre (écran, processeur, batterie), mettant seulement l’accent sur ses fonctionnalités, son autonomie et son étanchéité. Comme toute montre connectée qui se respecte, elle sera bien évidemment en mesure d’afficher les notifications de votre smartphone.

La date de sortie de l’Honor Zero est prévue pour le mois d’août à un prix encore non communiqué mais qui ne devrait pas excéder les 150 euros. Elle sera donc moins chère que l’Huawei Watch pour qui elle pourrait d’ailleurs représenter une alternative sympathique. Tout comme dans le cas du dernier téléphone de la firme, on ne sait pas encore si la montre sera commercialisée en dehors du marché chinois.

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
La Galaxy Watch 3 devrait être officialisée dans quelques jours

La Galaxy Watch 3 fait parler d’elle depuis déjà quelques semaines. Aujourd’hui, un nouvel indice vient appuyer la théorie de la présentation imminente. En effet, Samsung a mentionné le produit dans plusieurs pages de son site officiel, avant de faire…

La Samsung Galaxy Watch 3 de Samsung a un prix, et il est élevé

La Galaxy Watch 3 de Samsung se fait attendre, mais les infos pleuvent. Evan Blass, le célèbre leakeur, indique aujourd’hui que la montre serait déclinée en neuf modèles distincts. De plus, il donne une fourchette de prix, et il faudra…