The Bad Batch : la saison 2 de la série Star Wars se dévoile dans une bande-annonce épique

 

The Bad Batch revient sur les écrans ! Lors de la Star Wars Celebration, Disney a diffusé la toute première bande-annonce pour la saison 2. Au menu, des clones rebelles, de la bagarre et des moments épiques.

Bad Batch

The Bad Batch est une série animée se déroulant dans l’univers de Star Wars. La première bande-annonce pour la saison 2 a été dévoilée lors de la Star Wars Celebration, le salon dédié à la licence qui s’est tenu ce week-end.

On prend les mêmes et on recommence. On retrouve toute l’équipe dirigée par Hunter dans de nouvelles aventures. Comme d’habitude, nous suivrons nos héros à travers différentes missions aux quatre coins de la galaxie.

The Bad Batch explore une facette inconnue de l’univers Star Wars

The Bad Batch a d’abord été pensée comme une série spin-off de The Clone Wars, mais elle a dès le début pris ses distances en racontant sa propre histoire. Nous y suivons l’unité Clone Force 99, un escadron qui choisit de déserter après l’avènement de l’Empire. La série permet ainsi d’explorer une facette inconnue de l’univers Star Wars, à savoir la vie des clones après la fin de la guerre. Et elle n’est pas facile !

A lire aussi – Star Wars : les séries et films qui arriveront bientôt sur Disney+

The Bad Batch fera son grand retour à l’automne 2022. Ce n’est pas la seule série animée prévue par Disney. La société a également annoncé Tales of the Jedi. Ce sera une série d’anthologie composée de deux arcs de trois épisodes qui nous raconteront à la fois la jeunesse du comte Dooku, mais aussi celle d’Ahsoka Tano. Là encore, ce sera prévu pour être diffusé en automne. Pas de date précise, mais avec The Bad Batch, les mois de fins d’année seront chargés côté animation.

Enfin, Star Wars Visions aura aussi le droit à une saison 2. Cette fois, Lucasfilm a fait appel à des studios du monde entier, et pas seulement japonais. Pour rappel, Visions est une série hors canon qui laisse carte blanche aux créateurs. Elle devrait arriver sur la plateforme au printemps 2023. Entre les séries animées et les séries live (Obi-Wan, Andor, Ahsoka et Skeleton Crew), le calendrier va être chargé pour l’univers Star Wars.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !