Surface Pro 7, Surface Laptop 3… : des visuels officiels fuitent avant la conférence Microsoft

Le design des Surface Pro 7 et Surface Laptop 3 semble avoir fuité en amont de l’événement de présentation Microsoft fixé le 2 octobre. Un leaker reprend dans un tweet quatre visuels qui semblent issus de documents de communication officiels. On apprend au passage quelques petites infos. 

Vous attendez l’événement de présentation des nouveaux Surface avec impatience ? Plus que quelques jours et Microsoft devrait dévoiler toutes ses nouveautés… mais que diriez-vous d’un petit aperçu avant l’heure ? Le leaker WalkingCat reprend ainsi quatre visuels présentés comme des supports de communication officiels de ce qui semblent être les Surface Pro 7 et Surface Laptop 3.

Conférence Microsoft : des visuels officiels du Surface Laptop 3 et Surface Pro 7 ?

Les quatre images mettent surtout l’accent sur les utilisateurs – comment ils utilisent, ou transportent leur appareil. Elles montrent les produits d’assez loin, ce qui ne permet que de se faire une idée superficielle de ce qui changera sur ces itérations. Le design semble globalement rester le même ce qui parait en phase avec les rumeurs de ces dernières semaines.

On ne s’attend en effet qu’à une mise à jour de leur fiche technique et de nouveaux coloris. Sans oublier l’arrivée d’un port USB type C sur les deux modèles – il était temps, car Microsoft a fait de la résistance sur ce point sans que cela soit toujours bien compris par les utilisateurs. Les Surface Pro 7 et Surface Laptop 3 doivent également bénéficier de processeurs Intel 10e génération.

Lire également : Microsoft –  une conférence Surface prévue le 2 octobre, bientôt un PC à deux écrans ?

Il se pourrait également que soit présenté une variante 15″ du Surface Laptop 3 avec un processeur AMD. Outre ces deux modèles on s’attend à ce que soit dévoilé un « Surface 7 » nettement plus révolutionnaire – avec un tout nouveau design, écran borderless et peut être un SoC ARM en lieu et place d’une carte-mère classique avec CPU Intel. Et que Microsoft parle peut-être de son PC à écran pliable… Vous pouvez consulter les visuels dans le tweet que nous vous avons reproduit ci-dessous :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Windows Defender considère désormais CCleaner comme une application indésirable

CCleaner, l’un des logiciels de nettoyage pour Windows les plus reconnus et utilisés au monde, est désormais considéré comme indésirable par l’antivirus du système d’exploitation de Microsoft. Piriform, l’entreprise responsable de CCleaner, serait actuellement en négociation pour régler ce problème….