Sur Amazon, c’est le Prime Day avant l’heure : découvrez le top des bons plans

 

À la veille du Prime Day, Amazon propose déjà de nombreux bons plans intéressants. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures promotions à saisir maintenant. Et tout le monde peut en profiter.

Bons plans Amazon avant le Prime Day

Une fois n'est pas coutume. Amazon a décidé cette année de proposer deux éditions du Prime Day. Après celle de l'été qui coïncidait avec les soldes, le géant du e-commerce a annoncé une deuxième vague qui se tiendra les mardi 11 et mercredi 12 octobre 2022.

Mais avant le jour J, nous avons réussi à identifier plusieurs bons plans intéressants pour vous. Il est déjà possible de profiter de belles réductions sur une variété de produits. Et bien sûr, ceux qui nous intéressent appartiennent à la catégorie high-tech. Pas besoin d'être un abonné Prime pour en bénéficier.

Le top des offres Amazon avant le Prime Day

Ne perdez donc pas de temps pour saisir ces occasions qui se présentent à quelques heures du Prime Day chez Amazon. Il s'agit de bons plans destinés à tout le monde. Comme vous pouvez le voir, pas besoin d'être un abonné Prime pour profiter de ces promotions.

Le meilleur du Prime Day Amazon sur Phonandroid

Les 11 et 12 octobre 2022, nous vous proposerons également un récapitulatif des meilleurs bons plans Prime Day. Ce sont par contre des promos réservées exclusivement aux membres, avec des réductions très intéressantes. Mais il y a une bonne nouvelle pour vous. Même si vous n'êtes pas abonné Prime, il reste possible de profiter des offres Prime Day exclusives.

Pour y arriver, n'avez qu'à vous abonner maintenant pour profiter des 30 jours d'essai gratuits. En effet, les offres sont aussi destinées aux abonnés en période d'essai. Une fois le Prime Day achevé, vous pourrez résilier votre abonnement afin d'éviter un prélèvement automatique au bout de la période d'évaluation.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !