Suivez la piste du père Noël en ligne avec Google : téléchargez l’APK de l’application Android

« Sur la piste du père Noël » est une application Android développée par Google. Pour le réveillon, le géant du net vous propose en effet de suivre la tournée de cadeaux de Santa Claus à travers le monde entier. On vous explique comment ça marche. 

suivre piste pere noel ligne google

Comme tous les ans depuis 2004, Google propose aux internautes de suivre la piste du Père Noël en ligne, sur un site web dédié et via une application Android. Sur le site Santa Tracker, vous pouvez d’abord découvrir un  village du Père Noël, avec plusieurs mini-jeux.

Comment suivre la piste du père Noël sur Android ?

Google propose par exemple un concours d’emballage de cadeaux, un jeu de relooking, et un outil permettant de créer son propre lutin de Noël. Si vous ne savez pas que faire en attendant le réveillon, n’hésitez pas à passer le temps sur le site, c’est plutôt divertissant.

Lire aussi : Google Home fait revivre « Maman j’ai raté l’avion… » à Macaulay Culkin pour les Fêtes

En cliquant sur « Suivre le père Noël », vous accédez à une carte interactive qui indique l’emplacement de Santa Claus en temps réel. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le traineau survole en effet la Russie. Lorsque le père Noël s’arrête dans un pays pour y déposer des cadeaux, vous apercevrez la petite icône descendre dans une cheminée. La même carte est proposée sur l’application Android et devrait ravir petits et grands.

L’application « Sur la piste du père Noël » est disponible sur le Google Play Store. Pour vous assurer d’obtenir la dernière version de l’application, vous pouvez aussi télécharger et installer celle-ci via cet APK proposé par APK Mirror.

Téléchargez l’APK de « Sur la piste du père Noël »

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google menace d’arrêter Google Actualités en Europe

Google Actualités pourrait fermer ses portes en Europe. Le service d’agrégation est directement visé par une nouvelle loi sur le droit d’auteur qui est en passe d’être adopté par l’UE. Google refusant de payer les éditeurs pour leurs contenus, le…