State of Play : Sony va annoncer de nouveaux jeux PS4 et PSVR

 

State of Play est un nouvel événement annoncé par Sony. Sur le modèle des Xbox Inside et Nintendo Direct, il s'agit d'un programme d'annonces et de diffusion de bandes-annonces et vidéos de gameplay pour des jeux PS4 et PSVR. Un nouvel événement récurrent à venir pour suivre l'actualité PlayStation ? Le premier State of Play est diffusé ce 25 mars 2019 à 22h.

state of play

On avait les Nintendo Direct et les Xbox Inside, nous avons désormais les State of Play. Sony a annoncé la diffusion d'un genre de petite conférence préenregistrée ce lundi 25 mars 2019 à 22h (heure de Paris). L'occasion de nous offrir quelques informations concernant des contenus à venir pour la PS4 et PSVR. On attend notamment l'annonce de nouveaux jeux, ainsi que des vidéos de gameplay ou bandes-annonces de titres déjà annoncés.

State of Play, un Xbox Inside ou Nintendo Direct à la sauce PlayStation

On ne connaît pas la durée de ce State of Play, la surprise est totale de ce côté. On ne sait pas non plus si Sony compte en faire un rendez-vous régulier comme les Xbox Inside (tous les mois) ou plutôt d'en organiser un quand cela lui semble nécessaire, une formule qui se rapprocherait de celle des Nintendo Direct. Le programme sera diffusé en direct sur les comptes officiels YouTube, Twitch, Twitter et Facebook de PlayStation. Les rediffusions seront disponibles dans la foulée.

Lire aussi : PlayStation Plus : les jeux gratuits de mars 2019

Alors, qu'attendez-vous de ce State of Play ? Y-a-t-il un jeu particulier dont vous attendez des nouvelles ? Personnellement, j'espère y voir des images ou au moins avoirs des informations sur Death Stranding, qui devrait être l'un des derniers jeux majeurs exclusifs à la PS4. Hideo Kojima a confié que le titre est entré dans une phase de développement clé, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce qui s'annonce être un OVNI du jeu vidéo.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 reappro cdiscount
PS5 : Cdiscount annonce de nouveaux stocks pour le 2 février

La PS5 s’apprête à faire son retour chez Cdiscount le 2 février 2021. Après avoir proposé quelques consoles à la vente ce mercredi 20 janvier 2021, le site de e-commerce français a annoncé l’arrivée prochaine de stocks supplémentaires.  CLIQUEZ ICI…

skyrim 60 fps
PS5 : Skyrim tourne désormais à 60 FPS grâce à un nouveau mod

Skyrim en 60 FPS sur la PS5, c’est désormais possible. Le jeu le plus populaire de Bethesda se dote d’un nouveau mod, directement téléchargeable depuis le menu dédié, permettant d’accroître la fluidité de l’image. Une amélioration bienvenue sur un titre…